“Une excellente soirée étape VRP”

La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Annecy, France
“Une excellente soirée étape VRP”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Superbe souvenir de cette soirée étape. Chambre avec vue sur le parc. Calme et ambiance nature. Le repas gastronomique au restaurant à un rapport qualité prix exceptionnel. J'ai sincèrement tout apprécié sans oublier l'accueil chaleureux et le service. Merci à vous. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons fait notre mariage à la Gentilhommière : cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et nuit de noces.

Nous connaissions la Gentilhommière pour y avoir dîné un soir de printemps...
Lorsque s'est posé la question du lieu de notre mariage, la Gentilhommière fut une réponse évidente. Le cadre est magnifique, verdoyant, calme. Nous y étions comme dans un écrin.
Magali s'est occupée de nous, souriante, généreuse, patiente, se pliant en cinq pour nous et nos invités, plus attristée que nous par la pluie qui nous a conduits à célébrer la cérémonie à l'intérieur plutôt que dans le parc... D'ailleurs, quand la pluie s'est invitée, le personnel a tout déménagé en quatrième vitesse dans la salle de secours. Il est vrai que l'aspirateur n'avait pas été passé, mais c'était secondaire et peu grave quand on sait que nous aurions pu nous dire "oui" dans la boue...
Quand le soleil est revenu, les serveurs ont voulu que nos invités en profitent et ont tenu à nous installer sous le kiosque pour boire notre coupe. L'initiative était touchante.
Le repas et le vin d'honneur étaient succulents. Nos invités nous en parlent encore...
Le service était la cerise sur le gateau : souriant, prévoyant, pro et attentif.
Quelques proches ont dormi à l'hôtel, comme nous. Les chambres sont cosy, propres et soignées; le petit déjeuner complet et suffisant.
Le cadre est un élément important pour un mariage, nous y étions bien et sereins, comme nos invités. Cette journée fut magique, en partie grâce à la Gentilhommière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 25 février 2013

j ai pu sejournée une nuit dans ce magnifique hotel, acceuil chaleureux, chambre spacieuse tres bien entretenu, bien decoré tres bonne literie, salle de bain tres bien aussi le cadre superbe avec un tres grand parc arboré.
le restaurant de tres bonne qualité (soirée etape) fin et raffiné, avec un large choix.
rapport qualité /prix rien a dire sauf que je retournerai lors de mon prochain passage
je le conseil allez y les yeux fermé

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 janvier 2013

apres avoir pris connaissance de certains avis , j'apprehendai un peu cette soiree, mais on ne peut parler en bien ou en mal d'un etablissement qu'en se rendant sur place, ce que nous avons fait, un acceuil agreable, un site verdoyant, quant a la soiree superbe, tres bon menu,recherché, tres fin,un personnel a l'ecoute et tres agreable et souriant, une animation variee et entrainante pour tout a chacun , quant aux chambres tres propres, lumineuses, spacieuses, en somme vraiment un etablissement a la hauteur de toute attente, merci a vous pour cette superbe soiree , en rien deçu, continuez comme cela, vous meritez cette reputation et qualification de meilleurs hotel restaurant, t30chbre 7

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai découvert ce restaurant via un collegue qui descend régulièrement dans cet hotel.
Le cadre est superbe et le service correct (malgré le jeune âge des serveurs/serveuses).
Le menu est original et la cuisine raffinée.
Le tarif est en conséquence mais on y passe un très bon momment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wailly, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Ecoutez vos papilles et certainement pas les commentaires inappropriés.
Le cadre est superbe, l'accueil chaleureux pour peu que l'on se donne la peine de communiquer avec le personnel. Quant à la cuisine tout est délicieux et frais. Seuls les gros mangeurs pourront etre déçus par la quantité. Pour ma part je préfère la qualité qui est au rendez vous.
chambres non testées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment agréable dans un cadre champêtre
Le repas est fin et de qualité
La formule "tout compris" du midi est très correcte : entrée, plat, dessert, boissons et café
C'est une adresse à retenir afin de passer un agréable moment

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Auberge du Bon Fermier
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Chateau de la Motte Fenelon
Chateau de la Motte Fenelon
N° 3 sur 13 à Cambrai

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 2 rue de l Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Artres
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres