La Gentilhommiere
Ibis Hotels(Valenciennes)
  • Bar/lounge
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Novotel Valenciennes(Valenciennes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

Superbe hôtel. Beau domaine, personnel très chaleureux, très bon restaurant, chambre très confortable et "cosy".
Des très bonnes formules pour les séjours ( une nuit ou un week-end à deux)
Très bon souvenir, et un grand merci

Astuce pour la chambre : Chambre 10, très confortable, cosy et mignonne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Madame,
Merci pour cet avis élogieux, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt.
Magali

Avis publié : 10 novembre 2013

Rien à redire.service et personnel très bien surtout Magali à notre accueil et Denise lors du déjeuner.
Pour passer une agréable soirée sans devoir reprendre la route.
Vous devez tester pour vous rendre compte.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Monsieur, ce fut un plaisir de vous avoir pour cette seconde fois parmi nous.Nous aimons constater que nos clients aiment revenir nous voir.Merci aussi pour votre gentillesse et fidélité chez nous.
A bientôt. Magali

Avis publié : 30 octobre 2013

je ne comprends pas les avis défavorables pour ce restaurant la qualité est au rendez vous avec une présentation parfaite , le service est impeccable , les prix un peu élevés ( la qualité n'a pas de prix ) ne changez rien et continuez a faire vos menus de saisons ( homard ) etc etc

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. A bientôt, le plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 11 octobre 2013

En soirée étape, c'est une vraie décontraction que d'arriver sur ce lieu après une journée de labeur. Beau parc avec quelques beaux volatiles de basse-cour. La chambre est très agréable, spacieuse, déco pimpante avec vue sur le jardin, très calme. Grande sdb. manque en revanche une tablette pour poser ses affaires de toilette.
Repas affaire très bon et bien travaillé avec 2 choix d'entrées, plats et desserts. Pour info, il est plutôt rare de trouver du foie gras en entrée dans un repas soirée étape.
P.dej très varié et de bonne qualité
Wifi efficace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Magali M, Responsable relations clients de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci Monsieur pour cet avis élogieux, ravie qu'aprés une journée de travail bien remplie, vous ayez pu trouver un peu de réconfort tant au niveau de la table ainsi que de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Magali

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons célébré notre mariage le Samedi 29 Juin 2013 à la Gentilhommière et que dire, à part que tout était vraiment parfait.

Le personnel est à votre écoute, attentif, serviable, souriant, professionnel et par dessus tout, discret. Nous ne les avons quasiment pas vu de la soirée tant ils étaient discrets et géraient parfaitement la situation. Nous ne manquions de rien à table. Un immense merci de la part de toute notre famille car si nous avons eu le mariage de nos rêves, c'est surtout grâce à vous.

Le cadre est splendide. Nous avons profité du vin d'honneur dans le grand parc fleuri. L'entrée est magnifique et nous a permis de faire de très belles photos. Il peut y avoir deux mariages la même soirée mais la première réservation effectuée a l'exclusivité du domaine pour le vin d'honneur jusqu'au soir. Énorme avantage.

La cuisine est délicieuse et vraiment bien présentée. Le restaurant propose une cuisine gastronomique fine avec des produits de qualité. Nous avons choisi entre autres la royale de homard (à tomber) et le pigeon farci au foie gras. Ils ont fait l'unanimité. Nous avons été conseillés par l'équipe pour les vins et aucun regret. Moi qui ne suis pas une grande amatrice d'alcool, j'ai trouvé que les vins se mariaient à la perfection avec les plats.

Pour ce qui est de l'hébergement, l'établissement nous a offert la chambre "nuptiale". Il s'agissait d'une grande chambre avec lit king-size (génial !) dont la décoration était particulièrement soignée. Pour avoir fait de nombreux hôtels et chambres d'hôtes, il s'agit vraiment d'un hébergement de charme.

Enfin, mention spéciale pour Magalie qui s'est occupée de nous pendant toute la préparation de notre mariage. Magalie a été d'une extrême gentillesse et a su répondre à nos demandes avec l'équipe. Un GRAND merci !

Alors si vous projetez de vous marier ou simplement de vous faire plaisir avec un restaurant ou une nuit d'hôtel, n'hésitez pas et foncez ! Nous avons recommandé cet établissement à tous nos proches.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Magali M, Front Office Manager de La Gentilhommiere, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci pour ce charmant témoignage.Nous essayons au quotidien d'être à la hauteur de vos attentes et ce fut le cas, nous en sommes plus que ravis.Une belle et longue route à vous. Au plaisir de vous revoir quand vous serez de nouveau dans la région.Magali