“On est dans la perfection” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Gentilhommiere

La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Seine-et-Marne, France
“On est dans la perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

De la table à la chambre je n'ai trouver aucune fausse note, pour une soirée étape un repas plus que correct, et personnel disponible et souriant. Que rajouter d'autre sinon, la aussi, une excellente note pour un cadre agréable, reposant ou gambadent des oies et des poules.
S'il fallait faire une critique qui n'engage que moi, les magnifiques pavés de la cour de l'hôtel sont un peu difficiles pour la marche, mais cela n'est vraiment rien par rapport au coté positif de cette étape

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas toutes les chambres, mais ayant occupé la 6 je la trouve spacieuse et bien orienté...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Monsieur et MERCI de cet avis élogieux. Je vois que que aimez les oies et nos poules qui errent dans le parc.Il est vrai qu'elles font partie du lieu et beaucoup de clients apprécient.
A bientôt pour d'autres' soirée étape' dans la chambre 6 de préférence donc! Magali

Voyage solo
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage pour affaire, je viens de se-journée une nuit à cet hôtel-restaurant. J'ai profité de la soirée étape à 98€ avec 1 chambre/repas/petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix et surtout un hôtel avec beaucoup de charme avec... des oies dans le parc de deux hectares, vraiment charmant. Par contre les chambres vieillissent un peu (sol coco percé dans l'entrée de la chambre :-().

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la première chambre au rez-de chaussée, vraiment catastrophique mais les autres sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci Monsieur pour votre avis.Vous n'aimez donc pas la chambre 1, il est vrai que lorsque l'on a séjourné dans les autres, elle peut paraître un peu petite mais elle n'en reste pas moins cosy. A bientôt! Magali
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Très bonne impression générale sur le restaurant (mis à part le coq poursuivant les enfants !...) et sur la qualité des mets servis.
Les appellations sont un peu ronflantes sur la carte et laissent augurer le pire mais il n'en est rien !
Bonnes saveurs à la dégustation, (petit bémol sur les garnitures très discrètes). Le décor semble peut être un peu vieillot mais il "colle" bien à l'établissement.
Le service est digne d'un resto haut de gamme et l'addition va avec l'ensemble.
Nous y retournerons tout de même avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis sur notre table.Pour ce qui est du coq, il plaît à bon nombre de nos clients, en revanche, j'avoue qu'il impressionne parfois les petits de par sa taille et son arrogance!!A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.Magali
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe hôtel. Beau domaine, personnel très chaleureux, très bon restaurant, chambre très confortable et "cosy".
Des très bonnes formules pour les séjours ( une nuit ou un week-end à deux)
Très bon souvenir, et un grand merci

Astuce pour la chambre : Chambre 10, très confortable, cosy et mignonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Madame,
Merci pour cet avis élogieux, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt.
Magali
Saint-Josse-ten-Noode, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Rien à redire.service et personnel très bien surtout Magali à notre accueil et Denise lors du déjeuner.
Pour passer une agréable soirée sans devoir reprendre la route.
Vous devez tester pour vous rendre compte.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, ce fut un plaisir de vous avoir pour cette seconde fois parmi nous.Nous aimons constater que nos clients aiment revenir nous voir.Merci aussi pour votre gentillesse et fidélité chez nous.
A bientôt. Magali
carvin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

je ne comprends pas les avis défavorables pour ce restaurant la qualité est au rendez vous avec une présentation parfaite , le service est impeccable , les prix un peu élevés ( la qualité n'a pas de prix ) ne changez rien et continuez a faire vos menus de saisons ( homard ) etc etc

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Magali M, Responsable réception de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. A bientôt, le plaisir de vous recevoir.
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

En soirée étape, c'est une vraie décontraction que d'arriver sur ce lieu après une journée de labeur. Beau parc avec quelques beaux volatiles de basse-cour. La chambre est très agréable, spacieuse, déco pimpante avec vue sur le jardin, très calme. Grande sdb. manque en revanche une tablette pour poser ses affaires de toilette.
Repas affaire très bon et bien travaillé avec 2 choix d'entrées, plats et desserts. Pour info, il est plutôt rare de trouver du foie gras en entrée dans un repas soirée étape.
P.dej très varié et de bonne qualité
Wifi efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Magali M, Responsable relations clients de La Gentilhommiere, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci Monsieur pour cet avis élogieux, ravie qu'aprés une journée de travail bien remplie, vous ayez pu trouver un peu de réconfort tant au niveau de la table ainsi que de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Magali
Voir également ces hébergements à Artres ou ses environs
Auberge du Bon Fermier
N° 3 sur 13 à Cambrai
Ibis Valenciennes
Ibis Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez La Gentilhommiere ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Établissement : La Gentilhommiere
Adresse: 2 rue de l Eglise, 59269 Artres, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Artres
N° 1 sur 1 Hôtels à Artres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Gentilhommiere Artres, Nord
Hotel La Gentilhommiere Artres