Ca del Moro Resort(Pontremoli)
175 $US
147 $US
  • Parking gratuit
B&B Ca Battista(Pontremoli)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Podere Bramapane(Pontremoli)
Ai Chiosi(Pontremoli)
Avis publié : 16 août 2016

Au nord de la Toscane, en pleine campagne dans les collines au dessus de pontremoli et à 5 minutes de l' autoroute Parme La Spezia, se trouve un ancien hameau restauré de façon admirable en logement de charme. Si le petit déjeuner est assez basique, le repas du soir est fabuleux : repas toscan avec succession de plats plus délicieux les uns que les autres. Donc, même si cet endroit semble éloigné des centres touristiques, n hésitez Pas! ,

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Tout y est pour une parfaite relaxation en famille et avec des amis. Des chambres spacieuses sans chichis, un cadre magnifique dans la nature, une belle piscine, un staff aux petits soins et des dîners complets tous les soirs. Du coup la formule demi pension se transforme en pension complète parce qu'on s'y sent bien et qu'on a moins envie de bouger. Nous y avons passé une très bonne semaine.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2016

Nous avons passés une superbe semaine, l'accès est facile une cuisine raffinée avec chaque jour de nouvelles spécialités que nous avons adorés (marmelade d'orange à déguster sans modération au petit déjeuner...) avec une équipe toujours à nos petits soins, et pour nous donner les bonnes adresses. Nous reviendrons ! sans hésiter :-)
Grazie mille !

Astuce pour la chambre : Nous étions 5, chambre lettre O , très calme à l'étage et vue sur la montagne. +++++
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2016

Si vous passez par Pontremolli vous aurez alors la chance de trouver dans cette auberge de montagne tout ce que l'on peu souhaiter chambre spacieuse confortable avec une vue magnifique, la piscine est là et vous permettra de vous détendre, le restaurant offre des spécialitées italienne avec un menu tout compris le petit déjeuner lui est normal. Le personnel est souriant et serviable.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2015

Le personnel est très sympathique, la vue imprenable et les chambres assez spacieuses et bien tenues. Les bâtiments sont de toute beauté. Le repas du soir, à 20 € est constitué d'un menu unique. Les serveuses passent à plusieurs reprises avec des spécialités de la région, les charcuteries sont excellentes et les plats également. Nous nous sommes régalés. Si vous passez par là, n'hésitez-pas, allez-y.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple