Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2017

Un super hôtel avec un accueil exceptionnel. Nous avons dîné sur place, un repas au chocolat succulent. Le lit était très confortable et la chambre silencieuse. Le petit déjeuner offrait une grande variété (pain, biscottes, tarte, brioche, pains au chocolat, jus de fruit frais, confitures, pates à tartiner différentes faites sur place).
Une adresse à retenir.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2017

Il y a encore quelque temps, nous étions accueillis et choyés par le propriétaire. malheureusement, les enfants ont pris le relais mais ce n'est plus l'accueil que l'on a connu. Le client est devenu un numéro à qui on attribue une chambre. Nous avons confirmé le petit déjeuner à 7 heures mais malheureusement personne n'était là pour nous servir!!!!
A 7H25 nous avons décidé, ayant une journée de travail importante, de prendre la route;
2 livreurs attendaient également que quelqu'un arrive
une personne est arrivée soudainement, sans s'excuser et expulsant les livreurs à l'extérieur; Nous avons réglé notre chambre et sommes partis sans déjeuner, sans compensation et encore moins d'excuses!!!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Le parking était en travaux mais le personnel a tout mis en oeuvre pour que nous puissions stationner notre vieille voiture en sécurité. Les chambres sont parfaitement équipées, spacieuses et propres. Le restaurant est une excellente table... et, pour clore : les desserts réalisés par l un des deux frères sont à tomber. Nous hésitons à refaire une halte sur le retour !

Avis écrit le 28 octobre 2015

A moins d'un quart d'heure de l'autoroute, un hôtel calme, à prix doux, extrêmement bien tenu, avec un parking fermé en sous-sol et - c'est un atout de plus - doublé d'un restaurant de très bonne qualité
Rapport qualité-prix tout-à-fait remarquable et accueil aimable garanti (l'exploitation est une affaire de famille, avec trois générations présentes).
Que ce soit sur la route de la Toscane (via Gênes) ou sur celle de l'Emilie-Romagne, l'Hôtel Garibaldi s'impose, à quelque trois/quatre heures de Lausanne ou Genève, comme une halte d'étape parfaite.
Un conseil : pour la différence de prix (absolument minime), opter pour une junior suite plutôt que pour une double-superior

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2015

Nous avons séjourné une nuit. Chambre complètement neuve et très grande, avec terrasse donnant côté jardin. Parking couvert gratuit.
Petit-déjeuner très bien dans l'autre bâtiment. Accueil très sympathique.
Au centre de Vercelli, belle Piazza Cavour. Nous avons fait du shopping à l'Outlet Vicolungo situé à oins de 30 minutes de l'hôtel.
L'hôtel est aussi un resto gastronomique.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple