Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (110)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
110 résultats
Note attribuée
55
44
7
2
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
44
7
2
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 110
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec la demi pension et nous n'y retournerons plus jamais. Au début tout s'est très bien passé. En arrivant le premier jour nous avons réalisé que notre fils de 2 ans avait la varicelle. De ce fait nous avons bien sur éviter la piscine et la place de jeux pour ne pas contaminer les autres enfants. Nous avons tout de suite remarqué le regard très pesant de la clientèle allemande (je pense que 90%des clients sont des allemands et tout est en allemand. Le personnel parle d ailleurs très mal anglais). Le soir la directrice vient nous voir et nous dit que notre fils n a plus le droit de venir au restaurant ainsi que de fréquenter les endroits publics de l'hôtel. Nous étions vraiment très choqués. J'ai demandé si ce n'est pas possible de nous garder une table un peu à l'écart sur la terrasse sachant qu il n y aurait aucun risque pour les autres enfants. Mais la directrice était vraiment intransigeante. Du coup le lendemain nous demandons de nous rembourser les repas du soir pour pouvoir aller manger dehors (pas très pratique avec un enfant de 2 ans et un autre de 4 mois!). Le lendemain ils nous annoncent qu'ils nous ont remboursé aussi le petit déjeuner. Nous avons vraiment été très traités comme des mal propres sans aucun respect. 3 jours plus tard nous avons été voir un médecin qui nous confirme que notre fils n'est plus contagieux. Du coup nous retournons voir la directrice pour l'informer et lui demander de faire un petit geste. En effet nous avons payé très cher toute une infrastructure destinée aux enfants sans en avoir profité. Et la encore la directrice a été très odieuse disant qu'elle devait soigné sa très chère clientèle allemande.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
1  Merci Nakissavalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2017

Séjour en : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2016

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis