Tripadvisor
Dannemois
Points forts des avis
Anniversaire de claude François

Un grand merci à madame lescurepour le diner spectacle le 2 frevrier le chanteur d une gentillesse... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Brumontpellier
IMPRESSIONNANT cette symbiose avec le public !

Accueil général bon, restauration également. Je m'attendais à un déjeuner spectacle. Le brouhaha... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
772jeanmichelt
Maisieres, Belgique
par mobile
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Ce lieu est magique, on s'imagine sans effort la vie de Cloclo avec ses amis... la guide sait répondre à toutes vos questions et intéresse la visite par de petites anecdotes.
On y mange sublimement, repas beau, bon et copieux, effectué par une toute jeune cheffe.
L'accueil est très sympatique, les propriétaires et leur fils savent vous raconter comment ils restaurent le moulin et de quelles facons ils ont acquérit tout ce qui fait revivre les lieux tels qu'ils étaient à l'origine...
Je recommande fortement cette visite, vous ne regretterez rien ! J'y retournerai, encore et encore...

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Le jardin est magnifique, mais la guide ne nous a pas laisser en profiter. La pièce où CF recevait ses invités est très jolie. Le musée est bien fourni en tenues de scène.

Que dire de la personne qui nous a servi de "guide" mais qui est en réalité une "fan absolue de CF" !!!!!!!! Son élocution est difficile à comprendre, et ses anecdotes ne sont pas toujours très interessantes. Son CF était "parfait" .........elle vit dans le passé :(

Pour conclure : on est mitigé car malgré tout, nous avons beaucoup ri en écoutant la fan Brigitte. Il semble que l'autre guide soit mieux. Visite assez chère pour le peu à voir, et refus de la carte bleue !!!!!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

Si vous êtes fan inconditionnel :allez y en courant sinon c'est pas le musée prioritaire.
12 euros certe un peu cher pour ce qu'il y a à voir mais cela sert à la réaffectation des lieux.
Je met 3/5 pour : visite un peu expéditive et surtout pour Brigitte. Soit disant guide qui a fait notre première partie à l'extérieur. Je pense qu'elle est possédée... Très autoritaire et dans le pathos. Met très mal à l'aise tt le groupe. Heureusement la guide officielle à rattrapé le reste de la visite. Évitez de mettre cette personne en contact avec la clientèle.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

la première fois que j'y suis allée c'était il y a 10 ans. Que de changements ! un grand merci à Madame et Monsieur Lescure qui rendent l'âme Cloclo à ce moulin. Et un grand merci aussi à Anaïs qui nous a enchantés avec sa visite guidée et qui a su nous mettre du soleil dans le cœur malgré le temps exécrable

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette visite au sein de la résidence secondaire de Cloclo. Même si nous connaissions pas mal d'éléments sur son histoire, il était émouvant de voir les pièces, costumes, objets... En vrai. Une guide jeune, énergique et avec qui discuter était vraiment agréable ! Il s'agissait de la guide blonde à lunettes (Il nous semble, Anaïs ?). Nous reviendrons avec plaisir.

Date de l'expérience : octobre 2019