“Très agréable séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
La Ponne, sur la terrasse
La Ponne, sur la terrasse
La Ponne, dans le jardin
La Ponne, entrée et salon
La Ponne, petit bureau
La Ponne, notre livre d'or!
La Ponne, salon
La Ponne, canapé douillet
La Ponne, dans le salon
La Ponne, vue vers le jardin
La Ponne, sculpture d'un ami
La Ponne, accès à la chambre
La Ponne, vers la cuisine
La Ponne, cuisine et espace repas
Et voici La Ponne!
La Ponne, produits de base à votre disposition
La Ponne, vue vers le jardin depuis la table de repas
La Ponne
La Ponne, chambre
La Ponne, chambre en mezzanine
La Ponne, petit bureau, clin d’œil vintage
La Ponne, lit simple
La Ponne, lit double
La Ponne, repos sous le toit
La Ponne, salle d'eau accessible
La Ponne, douche à l'italienne
La Ponne, accès et arrivée
La Ponne, printemps
La Ponne, pâquerettes du printemps
La Ponne, généreuse glycine
La Ponne, été
La Ponne, dans le village
La Ponne, dans le village, le lavoir
La Ponne, dans le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Solene Xa...
France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juin 2018

Très agréable (court) séjour chez Annick.
Accueil chaleureux, gite rénové avec goût et très bien agencé / équipé.

À proximité de diverses activités pour découvrir la région.

N'hésitez pas à vous y arrêter!

15 août 2018
Merci beaucoup! Heureuse d'avoir participé, à ma mesure, à ce moment si particulier pour vous.
TRAVERS P
“petit cocon pour un moment de détente”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

très bon séjour dans ce lieu authentique, décoré avec goût et bien aménagé.
Annick nous a donné de précieux conseils afin de nous familiariser le plus rapidement possible avec la région que nous découvrions (concerts, sites proches du gîte comme l'Abbaye Royale de Celles et les mines d'argent à Melle, le marais poitevin etc...)
Merci Annick pour votre énergie et votre chaleureux accueil, nous reviendrons bien volontiers.

08 juil. 2018
C'est bien normal d'être à votre écoute pour vous faire des suggestions adaptées, d'autant plus pour un séjour de courte durée. Et je vous recevrai à nouveau bien volontiers!
latelier9...
Auvers-sur-Oise, France
“excellent!”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

gîte aménagé avec goût, confortable et pratique,on se sent comme chez soi!
Un grand merci à Annick pour son accueil, sa présence discrète et chaleureuse, sans compter ses petites attentions.
Et que dire des massages pratiqués par Aurélie: un vrai plus pour une détente totale!
Un séjour très réussi.

20 juin 2018
Je transmettrai à Aurélie! Ceux qui ont essayé ont été conquis (massage global ou réflexologie plantaire, sur place, à La Ponne!) Merci beaucoup de votre commentaire.
Didier G
“Je recommande”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Dans la region pour une fête de famille, nous avons été très bien accueillis par Annick dans son joli gite. Endroit Idéal pour couple ou famille avec enfants. Très calme.

28 mai 2018
Le plaisir de la fête allié à la satisfaction de votre hébergement, j'espère que ce weekend dans notre région restera pour vous un excellent souvenir.
pinpingir...
Bordeaux, France
“Beau et reposant”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très bon séjour. Impeccable. Très bon accueil : simple, chaleureux, arrangeant et complété par des petites attentions. Super gîte bien refait avec goût et simplicité. On était venu se reposer au calme, c'est réussi !
On recommande sans aucun doute.

22 mai 2018
Merci de votre commentaire, heureuse que vos objectifs de calme et de repos aient été atteints! C'est notre grande chance dans ce petit village préservé.
David Cél...
“en résumé : un joli petit gîte où l'on se sent comme chez soi”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

en résumé : un joli petit gîte où l'on se sent comme chez soi
un gîte mariant l'ancien et le confort moderne
Bâti en pierres apparentes faisant le plaisir des enfants à chercher les fossiles anciens.
Tout le nécessaire y est même pour les familles ayant des enfants en bas âges
l'accueil d'Annick a été très chaleureux et ses produits locaux (légumes confitures et jus de pommes) excellents

13 mai 2018
Les enfants sont attendus avec joie et les vôtres sont charmants. Merci d'avoir pris le temps de faire cet aimable commentaire!
justine b
Charleville-Mezieres, France
“Superbe gîte et un accueil exceptionnel”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un gîte cosy, fonctionnel, et très confortable idéal pour les WE en famille ! La décoration soignée, la propreté, et les équipements à notre disposition, nous ont permis de passer un très agréable séjour. Annick est une hôte adorable, qui vous conseillera sur les activités, et les restaurants des alentours. Nous recommandons sans hésitation. Merci encore pour tout. Nathalie, José, Adrien et Justine.

Votre tranche d'âge 25-34
09 mai 2018
Heureuse d'avoir contribué à rendre ce séjour mémorable à plus d'un titre pour toute votre famille... Votre commentaire est très généreux, merci!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer