“1 SEUL POINT NEGATIF : LA LITERIE.”

Hostellerie de l'Abbaye
“1 SEUL POINT NEGATIF : LA LITERIE.”
Avis écrit le 16 février 2013

Personnel attentionné, cadre agréable. Très bonne table et bon rapport qualité prix pour la soirée étape. J'ai dormi dans une chambre qui ne donnait pas sur la rue,donc calme.Dommage que le matelas soit en mousse,ce qui m'a généré un mal de dos car pas assez ferme mon gabarit ( 1.80 m / 85 kg ) seule fausse note.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Lorient, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Une chambre sans double vitrage en 2012 !!! Pour moi c'est note éliminatoire directe. Surtout quand on est au premier étage et que l’hôtel est situé en centre ville. J'avais l'impression que les passants me parlaient sur le trottoir et je ne vous parle même pas des voitures qui passent.
Je suis surpris par l'avis du voyageur qui a eu droit à une chambre moderne et spacieuse. J'aurais aimé avoir la même chambre moi aussi. Mais hélas ce qui vous saisi en premier lorsque vous entré c'est la forte odeur de tabac froid très désagréable. Ma chambre était vieillotte et sans aucun charme avec une vieille moquette.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
MERIGNAC
Avis écrit le 10 juin 2012

Mon avis concerne uniquement le restaurant n'ayant pas séjourné à l'hôtel. Il y a des années que nous n'avions pas aussi bien mangé à un tel prix : produits, cuisson, goût, présentation - sauces et jus à tomber, panacotta menthe / fraise / citron vert vrai régal frais et léger. Jetez un œil au site Web de l'établissement, il n'y a pas de lézard, tout est en phase. La terrasse est très agréable (si je mets à part les fumeurs...). A ce rythme, la première étoile va surement venir rapidement. J'espère que les prix resteront tout aussi attractifs qu'aujourd'hui.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
celles-sur-belle
Avis écrit le 12 janvier 2012

Une cuisine raffinée, inventive et des assiettes joliment présentées à base de produits frais de saison vous régalent les yeux et le palais
le personnel et patron sont accueillants. L'équipe fait revivre ce lieu laissé à l'abandon quelques temps et c'est heureux !
cadre serein
Une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Il existe de jolies surprises au sein des Logis de France: celle-ci en fait partie. L'hôtel est situé à 20 kms de Niort ce qui peut décourager un peu d'y aller. J'y ai passé un excellente nuit en soirée étape à un excellent rapport qualité prix. Le cadre est superbe, avec une terrasse joliment décorée. Chambre spacieuse et moderne, lit super confortable, un bonheur.
Le restaurant excellent et petit déjeuner aussi avec compote maison et quelques viennoiserie.
Superbe adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Celles-sur-Belle ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 24 à Niort
Relais la Fleur Maisonnay
Relais la Fleur Maisonnay
N° 1 sur 1 à Maisonnay

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye
Adresse: 1 Place des Epoux Laurant, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Celles-sur-Belle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.