“Séjour mémorable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Séjour mémorable”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon établissement! Chambre spacieuse et lumineuse. La literie est vraiment exelente et le calme est au RDV. Recommande chaleureusement Véronique et Olivier pour leur accueil! Ce sont vraiment des gens extra qu'il fais bon de connaitre. Avec beaucoup de passion, il vous raconterons l'histoire de la Groie l'Abbé avec ses anecdotes, ses drames et sa renaissance grâce à la chambre d'hôtes. C'est vraiment un super endroit qui vaut le déplacement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Maison d'hotes de la Groie L'Abbé ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Établissement : Maison d'hotes de la Groie L'Abbé
Adresse: 4 Lieu dit La Groie L'Abbé, 79370 Celles-sur-Belle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Celles-sur-Belle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Celles-sur-Belle
Nous vous accueillons toute l'année dans notre Maison d'Hôtes à La Groie L'abbé de Celles sur Belle,en Poitou, région Nouvelle Aquitaine. Au milieu des champs mais à proximité du bourg, cette demeure, corps de ferme du 19éme siècle , a été réaménagée avec tout le confort pour vous permettre de séjourner dans le calme : 4 chambres spacieuses avec entrée indépendante, wc et salle d'eau ou de bain privatifs, une cuisinette équipée et une salle de séjour communes aux hôtes mais indépendantes des nôtres, une salle de détente/bibliothèque, le jardin avec barbecue et salon de jardin sont à votre disposition . Les enfants de moins de deux ans sont accueillis gratuitement. L'équipement bébé ( chaise haute, tapis à langer, lit parapluie, baignoire) est mis à disposition. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou le jardin en fonction de la couleur du temps ! Les confitures maison et les douceurs du jour à base de produits bio et du jardin , les boissons et pains variés vous régaleront le matin, Au cœur du Poitou Protestant et de l'Art Roman, vous profiterez de la sérénité et de l'authenticité d'un terroir de traditions: le Pays Mellois. Vous découvrirez les chemins secrets des huguenots, la route du chabichou, flânerez sur les marchés de Celles-sur-Belle, Melle, Lezay..., dégusterez les tourteaux fromagers et les spécialités locales. Vous séjournerez dans un environnement culturel et patrimonial riche : des églises romanes, des petits lavoirs, des châteaux, des musées, émaillent vos circuits de randonnée. De nombreuses expositions, festivals, animations ponctuent la période estivale en particulier mais aussi toute l'année. Nous vous proposons un circuit vélo avec carnet de route et gps sur plusieurs jours à votre demande. Niort, ses monuments et le marais poitevin à moins de 20 kms valent le détour. Les autres villes centre du Poitou-Charentes : Poitiers, la Rochelle, Angoulême sont toutes à moins de 100 kms. La Vendée, ses côtes de sable fin à perte de vue, le Puy du fou sont à 1h30 en voiture Tarif degressif à partir de 3 nuits consécutives Bienvenue chez nous ! Animaux non acceptés dans les chambres et les parties communes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes de la Groie L'Abbé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.