“Belle demeure, bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hotes de la Groie L'Abbé

Maison d'hotes de la Groie L'Abbé
ÉcoLeadersNiveau Argent
MERIGNAC
“Belle demeure, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour.
La maison, ancienne ferme pleine d'histoires, est belle, agréable. Les travaux sont menés pour l'obtention de l'Eco-label Européen. Les chambres sont propres et bien meublées (les photos sont en accord avec la réalité), bien insonorisées. La bibliothèque, salle de sport est un plus.
Mme et M. Villeneuve ne se prennent pas la tête et savent rester des gens normaux.
Leur accueil a été très chaleureux. Les petits déjeuner BIO sont pantagruéliques et Mme Villeneuve nous a gâté de gâteaux et pains faits maisons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Villeréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés au milieu du week-end de Pâques à 7 pour une retrouvaille familiale. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention et de simplicité. Les chambres sont agréables et calmes. Les petits déjeuners copieux avec des produits maison de qualité. Nous avons pu échanger avec notre hôte sur l'histoire du lieu et les visites à faire. Un lieu et accueil remarquable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La Bâtisse a un reel caractère. Les chambres sont spacieuses et soignées, le petit déjeuner etait extra avec plusieurs produits maisons. L'hôtesse était attentive. Il y avait d autres petits à côté sympas que nous vous laissons découvrir. Bref, nous avons passé un agréable séjour dans cette belle bâtisse paisible et tres proche de la ville. À expérimenter !

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bon établissement! Chambre spacieuse et lumineuse. La literie est vraiment exelente et le calme est au RDV. Recommande chaleureusement Véronique et Olivier pour leur accueil! Ce sont vraiment des gens extra qu'il fais bon de connaitre. Avec beaucoup de passion, il vous raconterons l'histoire de la Groie l'Abbé avec ses anecdotes, ses drames et sa renaissance grâce à la chambre d'hôtes. C'est vraiment un super endroit qui vaut le déplacement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux