“eh ben , nous on a aimé , sourire.” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubord.
La Bergerie
“eh ben , nous on a aimé , sourire.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

oui , l'acceuil au telephone était sympa, et nous avons symchronisé nos montres. A l'arrviée, un petit dialogue sympa. il y a des regles, et c"est normal pour le respect de tous.
nous avons beaucoup aimé la chambre, et le petit déjeuner sur la terrasse servis par des hotes ouverts et agréables.
patrice et claudine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Seloncourt, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre orientale le 1er mai. L'accueil était très chaleureux, le chambre décorée avec beaucoup de goût et de très beaux objets. Le jardin vraiment très chouette et bien entretenu, nous avons apprécié y passer un petit moment.
Nous avons choisi la table d'hôte et malgré nos appréhension nous en sommes très content ! De très bons mets bien cuisinés et bien présentés ! pour 19 euros c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons déjà recommandé la bergerie à nos amis et nous ne manquerons pas d'y retourner pour une plus longue période.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

voilà une adresse à retenir lorsqu'on apprécie les séjours en chambres d'hôtes car on y trouve un accueil chaleureux, un agréable jardin et une jolie chambre confortable. le petit déjeuner était délicieux ainsi que le repas servi en table d'hote. fabienne et yves ont été sympathiques et très disponibles pour nous fournir des informations sur les environs à découvrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
varennes sur allier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous avons passé un séjour très agréable Fabienne et Yves nous ont acceuilli très chaleureusement
;leur simplicité et leur franchise nous ont mis à l'aise dès le premier contact
chambres très propres dècorées avec beaucoup de gout
ils ont été de très bon conseils pour les ballades les restaurants et les circuits dans cette très belle région
petits déjeuner copieux avec de délicieuses confitures faites maison
à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
antoingt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été acceuillis très chaleureusement par Fabienne, qui est très sympa. Nos 2 nuits dans la chambre créole ont été très agréagle, la chambre avait une décoration qui été de très bon goût. Le repas,en rapport avec le thème de la chambre, était divin. Que dire de plus, fabienne et yves sont des personnes très acceuillantes et qui aiment leur métier on voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Merci à fabienne et yves pour ces deux jours inoubliables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grandvillars
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

arrivés en meme temps qu' un autre couple, nous avons attendu fabienne et yves .sans excuse ni petit verre de reception,l' inspection a débuté: fermez le portail, garez vous, tenez votre chien en laisse ,les besoins se font dans la rue, vous n'êtes pas obliges de rester ;Chambre a donner des cauchemars, sale: changement des taies. Repas: 2figues au chevre chaud et 1 cheveu ;une bouilie de colombo .Le matin, reprise de l'ambiance: je suis chez moi ;je ne mets pas les hotes ensembles au PDJ(ce que nous souhaitions). un petit chien est alors allé dans les arbustes, la matrone l'a alors saisi violemment et jeté sur ses maitres. Début de pugilat: Fabienne est une PERSONNE ODIEUSE et violente ;Sa boutique ne mérite pas d' être répertoriée aux gites

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
grandvillars
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

en bref ,depuis l'ouverture du portail ,à l'arrivée,apres avoir poiroter quelque temps,jusqu'au depart le lendemain matin ,ça n'a été que reprimandes ,et cris de part et d'autre,
j'aurais trop à dire sur la patronne ;pour les chiens qu'elle dit aimés,le tarif est au poids !!!!et de les balancer avec la laisse parce que ils sont dans les plats de bandes , ça, j'ai jamais vu !!! repas + que quelconque avec quelque cheveu(blond et long) qui traine dans l'assiette

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: 17 Chemin des Mas, 30620 Aubord, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aubord
La Bergerie Aubord, Gard