“très belle chambre d'hôte”
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubord.
La Bergerie
Avis publié: 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette belle demeure, en particulier dans la suite japonaise (convient pour 5 personnes).

Les chambres et la salle de bain étaient très propres. La maison d'hôte est située dans un petit village très agréable aux portes de Nîmes.

Le petit-déjeuner est très copieux (choix entre sucré-salé). Nous n'avons pas dîné le soir à la maison d'hôte.

Ayant lu les avis précédents sur le fait que la propriétaire soit exigeante sur la propreté des lieux et plus particulièrement sur la tenue en laisse des chiens, je n'ai rien à redire. On voit tellement de personnes qui font faire les besoins de leurs chiens n'importe où, il est normal qu'un certain nombre de règles soient établies.

Si je dois à nouveau m'arrêter aux alentours de Nîmes, je m'arrêterai à La Bergerie sans hésiter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

nous avons passez un agreable sejours en compagnie de fabienne et yves. Logés dans la chambre "africaine" le depaysement fut total. Merci de nous avoir fait decouvrir en votre compagnie les gens de la camargue,avec leurs traditions ,et tous ses benevoles de nous avoir fait passé une soirée extraordinaire.
Sejours en total immersion dans votre beau pays !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bergerie où nous avons apprécié le confort de la literie, le bénéfice du jacuzzi et l'accueil chaleureux de nos hôtes aux petits soins pour leurs vacanciers. Nous avons profité de leurs bons petits plats à leur table deux soirées, accompagnés de vacanciers de régions lointaines bien sympathiques. Un grand merci à Fabienne et Yves pour leur gentillesse, à Sophie pour son massage extraordinaire... et à Cathy pour son accueil du premier soir. Françoise et Jean

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Un cadres ainsi que des chambres magnifique , un accueil trés chaleureux ! Le sourire et la bonne humeur est la devise dans cette chambre d’hôte . Je recommande a tous le monde d'allé passer quelques jours : détente garantie . Nous avons passés des vacances super a la bergerie chez Fabienne & Yves .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

oui , l'acceuil au telephone était sympa, et nous avons symchronisé nos montres. A l'arrviée, un petit dialogue sympa. il y a des regles, et c"est normal pour le respect de tous.
nous avons beaucoup aimé la chambre, et le petit déjeuner sur la terrasse servis par des hotes ouverts et agréables.
patrice et claudine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre orientale le 1er mai. L'accueil était très chaleureux, le chambre décorée avec beaucoup de goût et de très beaux objets. Le jardin vraiment très chouette et bien entretenu, nous avons apprécié y passer un petit moment.
Nous avons choisi la table d'hôte et malgré nos appréhension nous en sommes très content ! De très bons mets bien cuisinés et bien présentés ! pour 19 euros c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons déjà recommandé la bergerie à nos amis et nous ne manquerons pas d'y retourner pour une plus longue période.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

voilà une adresse à retenir lorsqu'on apprécie les séjours en chambres d'hôtes car on y trouve un accueil chaleureux, un agréable jardin et une jolie chambre confortable. le petit déjeuner était délicieux ainsi que le repas servi en table d'hote. fabienne et yves ont été sympathiques et très disponibles pour nous fournir des informations sur les environs à découvrir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 17 Chemin des Mas, 30620 Aubord, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aubord
Catégorie de prix : 62€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bergerie Hotel
La Bergerie Aubord, Gard