“adresse sympathique et originale”
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubord.
La Bergerie
Guebwiller, France
“adresse sympathique et originale”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert LA BERGERIE sur le site de l'O.T de Vauvert, mon épouse a "flashé" pour la chambre créole, elle était dispo. Décision prise au dernier moment, coup de fil, engagement sur parole. Arrivés sur place nous avons été accueilli par des gens très sympa, qui ont envie de faire connaitre leur région, et disponibles pour nous guider pdt notre séjour. La chambre correspond tout à fait au descriptif, nous avons dégusté 2 soirs les bons petits plats locaux,(produits de jardin), malgré la densité de nos visites, nous nous sommes bien reposé sur la terrasse à l'ombre de la glycine où nous avons également pris nos petits déjeunés et repas tout en discutant avec les autres vacanciers. Si nous devons retourner dans la région, notre point de chute est déjà tout trouvé.Quand à l'exigeance de la maitresse des lieux sur un minimum de discipline et de propreté, nous ne pouvons qu'abonder dans son sens.
francine et antoine 09.2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette belle demeure, en particulier dans la suite japonaise (convient pour 5 personnes).

Les chambres et la salle de bain étaient très propres. La maison d'hôte est située dans un petit village très agréable aux portes de Nîmes.

Le petit-déjeuner est très copieux (choix entre sucré-salé). Nous n'avons pas dîné le soir à la maison d'hôte.

Ayant lu les avis précédents sur le fait que la propriétaire soit exigeante sur la propreté des lieux et plus particulièrement sur la tenue en laisse des chiens, je n'ai rien à redire. On voit tellement de personnes qui font faire les besoins de leurs chiens n'importe où, il est normal qu'un certain nombre de règles soient établies.

Si je dois à nouveau m'arrêter aux alentours de Nîmes, je m'arrêterai à La Bergerie sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passez un agreable sejours en compagnie de fabienne et yves. Logés dans la chambre "africaine" le depaysement fut total. Merci de nous avoir fait decouvrir en votre compagnie les gens de la camargue,avec leurs traditions ,et tous ses benevoles de nous avoir fait passé une soirée extraordinaire.
Sejours en total immersion dans votre beau pays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Savigneux, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bergerie où nous avons apprécié le confort de la literie, le bénéfice du jacuzzi et l'accueil chaleureux de nos hôtes aux petits soins pour leurs vacanciers. Nous avons profité de leurs bons petits plats à leur table deux soirées, accompagnés de vacanciers de régions lointaines bien sympathiques. Un grand merci à Fabienne et Yves pour leur gentillesse, à Sophie pour son massage extraordinaire... et à Cathy pour son accueil du premier soir. Françoise et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Calasetta, Italie
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cadres ainsi que des chambres magnifique , un accueil trés chaleureux ! Le sourire et la bonne humeur est la devise dans cette chambre d’hôte . Je recommande a tous le monde d'allé passer quelques jours : détente garantie . Nous avons passés des vacances super a la bergerie chez Fabienne & Yves .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

oui , l'acceuil au telephone était sympa, et nous avons symchronisé nos montres. A l'arrviée, un petit dialogue sympa. il y a des regles, et c"est normal pour le respect de tous.
nous avons beaucoup aimé la chambre, et le petit déjeuner sur la terrasse servis par des hotes ouverts et agréables.
patrice et claudine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seloncourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre orientale le 1er mai. L'accueil était très chaleureux, le chambre décorée avec beaucoup de goût et de très beaux objets. Le jardin vraiment très chouette et bien entretenu, nous avons apprécié y passer un petit moment.
Nous avons choisi la table d'hôte et malgré nos appréhension nous en sommes très content ! De très bons mets bien cuisinés et bien présentés ! pour 19 euros c'est un excellent rapport qualité/prix.
Nous avons déjà recommandé la bergerie à nos amis et nous ne manquerons pas d'y retourner pour une plus longue période.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: 17 Chemin des Mas, 30620 Aubord, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aubord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aubord
La Bergerie Aubord, Gard