“Très bien.” 4 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubord
La Bergerie
La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Juste une belle surprise , un ecrin de calme et de verdure au milieu d un lotissement...accueil des plus sympa sans être gênant...chambres très propre et bien fonctionnelle. Petit déjeune agreable eta l ombre des glycines au calme ...mais attention les propriétaires seront a la retraite en octobre de cette année...vite vite...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Sympathique chambre d'hôtes, très bien décorée sur des tons créols et dans un village très calme.

Petit déjeuner copieux en terrasse très agréable, qui plus est en compagnie de nos hôtes fort sympathiques et très disponibles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gilching, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons trouvé par hasard un petit coin de paradis.
un chambre de charactère, un repas remarquable et gôuteux...
tous les ingrédients, les plats divers sont choisi et préparé avec coeur, on sent l'enthousiasme des hôtes partout.
ce sont des petites bonne choses, qui font la différence.
merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons découvert LA BERGERIE sur le site de l'O.T de Vauvert, mon épouse a "flashé" pour la chambre créole, elle était dispo. Décision prise au dernier moment, coup de fil, engagement sur parole. Arrivés sur place nous avons été accueilli par des gens très sympa, qui ont envie de faire connaitre leur région, et disponibles pour nous guider pdt notre séjour. La chambre correspond tout à fait au descriptif, nous avons dégusté 2 soirs les bons petits plats locaux,(produits de jardin), malgré la densité de nos visites, nous nous sommes bien reposé sur la terrasse à l'ombre de la glycine où nous avons également pris nos petits déjeunés et repas tout en discutant avec les autres vacanciers. Si nous devons retourner dans la région, notre point de chute est déjà tout trouvé.Quand à l'exigeance de la maitresse des lieux sur un minimum de discipline et de propreté, nous ne pouvons qu'abonder dans son sens.
francine et antoine 09.2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette belle demeure, en particulier dans la suite japonaise (convient pour 5 personnes).

Les chambres et la salle de bain étaient très propres. La maison d'hôte est située dans un petit village très agréable aux portes de Nîmes.

Le petit-déjeuner est très copieux (choix entre sucré-salé). Nous n'avons pas dîné le soir à la maison d'hôte.

Ayant lu les avis précédents sur le fait que la propriétaire soit exigeante sur la propreté des lieux et plus particulièrement sur la tenue en laisse des chiens, je n'ai rien à redire. On voit tellement de personnes qui font faire les besoins de leurs chiens n'importe où, il est normal qu'un certain nombre de règles soient établies.

Si je dois à nouveau m'arrêter aux alentours de Nîmes, je m'arrêterai à La Bergerie sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passez un agreable sejours en compagnie de fabienne et yves. Logés dans la chambre "africaine" le depaysement fut total. Merci de nous avoir fait decouvrir en votre compagnie les gens de la camargue,avec leurs traditions ,et tous ses benevoles de nous avoir fait passé une soirée extraordinaire.
Sejours en total immersion dans votre beau pays !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Savigneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Bergerie où nous avons apprécié le confort de la literie, le bénéfice du jacuzzi et l'accueil chaleureux de nos hôtes aux petits soins pour leurs vacanciers. Nous avons profité de leurs bons petits plats à leur table deux soirées, accompagnés de vacanciers de régions lointaines bien sympathiques. Un grand merci à Fabienne et Yves pour leur gentillesse, à Sophie pour son massage extraordinaire... et à Cathy pour son accueil du premier soir. Françoise et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: 17 Chemin des Mas, 30620 Aubord, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aubord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Aubord
La Bergerie Hotel