“Bon repas, en groupe”

Lou Cantoun de Bernard Gisquet
Réservez avec
Lou Cantoun de Bernard Gisquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cestayrols
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur d'un petit village médiéval, le restaurant 'Lou Cantoun' à Cestayrols vous ouvre ses portes dans une ancienne maison en pierre à quelques minutes d'Albi (Tarn). Le propriétaire, chef de cuisine, Bernard Gisquet et toute son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Que ce soit l'hiver, devant le feu de cheminée, ou l'été, sur la terrasse ombragée, vous apprécierez la cuisine d'un jeune chef dans laquelle épices, parfums et mélanges de saveurs s'accordent.
Avis publié : 15 septembre 2013

J'avais réservé le déjeuner dans ce restaurant pour manger avec un groupe d'amis.
Le restaurant se trouve dans un tout petit village très typique (et à parcourir absolument !)
L'accueil par une serveuse a été très sympathique et le repas lui-même agréable.
Nous avions choisi un menu du jour au moment de la réservation et celui-ci a été très correct.
Au final nous avons apprécié notre déjeuner

Avis publié : 8 septembre 2013

Petit village banal de la région et petit restaurant qui ne valent pas le détour. Trop cher pour les prestations fournies. Menu à 26,5 € avec salade de lentilles et oeuf brouillé, une seule tranche de magret (encore !) accompagnée de petits légumes indéterminés et d'une petite quantité de purée et enfin un dessert satisfaisant. C'était le menu le moins cher mais vous pouvez peut être élever le débat avec un menu à 44 €. Le service doit alors devenir plus lent !
Le cadre n'est pas génial. Le repas nous a été servi sur une toute petite terrasse a l'arrière du restaurant, elle donne sur un parking, on peut voir l'église mais ne comptez pas voir les vignes et le paysage.
L'entrée du restaurant est petite et longe le bar; Les toilettes sont très propres.
Cherchez bien dans la région, vous trouverez des villages bien plus pittoresques et des restaurants aussi.

Avis publié : 26 juillet 2013

Service long, Cadre et ambiance en décalage avec les tarifs appliques : la terrasse rappelle plus la terrasse d'un bistrot que d'un restaurant de standing. Cuisine bonne mais sans surprise. Les mises en bouches étaient fades. les accompagnements peu recherches, la viande mal assaisonnes. le dessert tres moyen. Seuls le foie gras et le vin et le fromage ont été à notre convenance. Il faut revoir les tarifs pour plus de cohérence ou bien la carte ( très mal présentée par ailleurs )
Très déçus. Nous ne le recommandons pas.

Avis publié : 12 mai 2013

Un peu déçu après avoir pris deux menus à 44 € et une note à 112,50 €. Les produits sont bons, problème sur le plat principal les ris de veau en ce qui concerne la sauce trop lourde et le dessert les profiteroles au chocolat qui étaient froides. C'est dommage !!! Je n'ai jamais vu des ris de veau accommodés de la sorte Les profiteroles étaient bonnes mais glacées sans nappage au chocolat chaud mais froid... Au regard de la qualité des produits, le résultat est décevant !!! Autrement bon accueil et cadre agréable. Une critique honnête peut parfois rendre service.

Avis publié : 27 avril 2013

Une excellente table dans un petit village au coeur des vignes de Gaillac.
L'acceuil chaleureux et le cadre des lieux laissent apercevoir une entame propice à une excellente soirée.
Effectivement, les papilles vont etre rudement sollicitées par la qualité des produits frais, leur preparation, leur equilibre et la parfaite maitrise des mets ne laissent pas la moindre place à l'improvisation.
Dés les entrées le ton est donné, le foie gras mi-cuit maison aux agrumes et le pigeon au romarin pois chiche sont à tomber par terre. Les plats ne sont pas en reste non plus, le filet de boeuf race Aubrac aux cèpes, le coquelet au safran, le gigot d'agneau aux dattes demontrent la maitrise et le talent de ce jeune chef. Les desserts, soufflé aux myrtilles, entremet chocolat Manjari ananas sont des souvenirs de saveurs delicates.
Bref, du haut de gamme dans un écrin de douceur parfaitement maitrisé. A recommander les yeux fermés. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Lou Cantoun de Bernard Gisquet ont aussi consulté

Cahuzac-sur-Vere, Tarn
Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez Lou Cantoun de Bernard Gisquet ?