“Papilles toutes émoustillées”

Lou Cantoun de Bernard Gisquet
Réservez avec
Lou Cantoun de Bernard Gisquet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cestayrols
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur d'un petit village médiéval, le restaurant 'Lou Cantoun' à Cestayrols vous ouvre ses portes dans une ancienne maison en pierre à quelques minutes d'Albi (Tarn). Le propriétaire, chef de cuisine, Bernard Gisquet et toute son équipe vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Que ce soit l'hiver, devant le feu de cheminée, ou l'été, sur la terrasse ombragée, vous apprécierez la cuisine d'un jeune chef dans laquelle épices, parfums et mélanges de saveurs s'accordent.
Avis publié : 2 février 2014

Une transformation réussie. De nouveau de passage dans la région, cela faisait plus d'un an que nous n'étions pas venus dans ce restaurant et passé la porte d'entrée ambiance coconing avec ce qu'il faut de classe.
Suite dans nos assiettes, tout a commencé avec une mise en bouche mélange subtil chaud froid entre un velouté de potiron, purée d'avocat et mimosa de radis. Ont suivi les saint Jacques aux agrumes et le cabillaud sauce anis puis pour les inconditionnels du chocolat : suprême de pintade avec sa sauce chocolat , pour ma part étant frappée du safran j'ai choisi le sandre au safran une envolée de saveur. Assiette de fromages locaux surprenante. Nous avons terminé avec chacun un dessert différent et entre le soufflé grand marnier, entremet à la châtaigne, chocolat et kumquat on a pas su dire quel été le meilleur. Soirée réussie, nous reviendrons dans ce joli village de pierre blanche.

Avis publié : 3 octobre 2013

Manque d humilite du chef cuisinier. Rapport qualite prix tres mauvais. Decoration mediocre.
La carte est tres pretentieuse. Decalage important entre l image que veut donner ce restaurant et la realite.

Avis publié : 15 septembre 2013

J'avais réservé le déjeuner dans ce restaurant pour manger avec un groupe d'amis.
Le restaurant se trouve dans un tout petit village très typique (et à parcourir absolument !)
L'accueil par une serveuse a été très sympathique et le repas lui-même agréable.
Nous avions choisi un menu du jour au moment de la réservation et celui-ci a été très correct.
Au final nous avons apprécié notre déjeuner

Avis publié : 8 septembre 2013

Petit village banal de la région et petit restaurant qui ne valent pas le détour. Trop cher pour les prestations fournies. Menu à 26,5 € avec salade de lentilles et oeuf brouillé, une seule tranche de magret (encore !) accompagnée de petits légumes indéterminés et d'une petite quantité de purée et enfin un dessert satisfaisant. C'était le menu le moins cher mais vous pouvez peut être élever le débat avec un menu à 44 €. Le service doit alors devenir plus lent !
Le cadre n'est pas génial. Le repas nous a été servi sur une toute petite terrasse a l'arrière du restaurant, elle donne sur un parking, on peut voir l'église mais ne comptez pas voir les vignes et le paysage.
L'entrée du restaurant est petite et longe le bar; Les toilettes sont très propres.
Cherchez bien dans la région, vous trouverez des villages bien plus pittoresques et des restaurants aussi.

Avis publié : 26 juillet 2013

Service long, Cadre et ambiance en décalage avec les tarifs appliques : la terrasse rappelle plus la terrasse d'un bistrot que d'un restaurant de standing. Cuisine bonne mais sans surprise. Les mises en bouches étaient fades. les accompagnements peu recherches, la viande mal assaisonnes. le dessert tres moyen. Seuls le foie gras et le vin et le fromage ont été à notre convenance. Il faut revoir les tarifs pour plus de cohérence ou bien la carte ( très mal présentée par ailleurs )
Très déçus. Nous ne le recommandons pas.

Les voyageurs ayant consulté Lou Cantoun de Bernard Gisquet ont aussi consulté

Cahuzac-sur-Vere, Tarn
Livers-Cazelles , Cordes-sur-Ciel

Cordes-sur-Ciel, Tarn

Vous connaissez Lou Cantoun de Bernard Gisquet ?