“Un havre de paix et de repos”

Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 Hôtels à Arneguy
toulouse
“Un havre de paix et de repos”
Avis écrit le 16 juin 2013

Un hôtel magnifiquement remis au goût du jour , des chambres spacieuses lumineuses et très bien décorées, pascal et Evelyne les propriétaires aux petits soins pour nous et que dire de la nourriture je vous conseille tout particulièrement l'assiette clémentenia un pur bonheur
Bref tout pour passer un excellent we voir même plus !!!

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

depuis le changement de propriétaire tout à changer et tout est parfait été comme hiver,, ne pas louper la cuisine du chef, accueil de la patronne, confort des chambres, chauffage parfait, visite aux alentours très interessante, bref tout pour un séjour réussit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
angoulême
Avis écrit le 31 août 2010

Très bon hôtel y compris pour y passer un séjour. l'accueil est simple et très agréable.
nous sommes sur la frontière espagnol. les chambres sont bien équipées avec un très bon couchage.

Bon séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 29 mars 2010

Hotel de bon rapport qualité prix (chambre sans sdb à 32 €/ nuit, c'est correct).
Situé en bordure de la frontière espagnole et des ventas. Un peu trop isolé toutefois (loin de la cote, et loin des sites touristiques). Situé a 10 mns de saint jean pied de port.
Chambre propre, seul problème et de taille en mars: il n'y avait pas de chauffage, et aucun chauffage d'appoint. Nous avons du abréger notre séjour à cause de cela, c'était insupportable.
En haute saison, cela doit être plus sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pascal A, Owner de Hotel Clementenia, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
en 2010 nous n etions pas propriétaire de l hotel aujourd hui vous pouvez venir l hiver il fait bien chaud dans notre maison .
Voir également ces hébergements à Arneguy ou ses environs
Logis Hotel Xoko-Goxoa
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Hotel Roncesvalles
Hotel Roncesvalles
N° 1 sur 1 à Orreaga-Roncesvalles

Vous connaissez Hotel Clementenia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Clementenia

Établissement : Hotel Clementenia
Adresse: Rd 933, 64220 Arneguy, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arneguy
N° 1 sur 1 Hôtels à Arneguy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clementenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.