Hotel du sauvage
Auberge de la Source(Saint-Ouen-sur-Morin)
202 $US
HotelQuickly
53 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
174 $US
118 $US
114 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Domaine de Crecy(Crecy-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
108 $US
100 $US
Château de Sancy(Sancy-les-Meaux)
109 $US
Booking.com
Ibis Chateau-Thierry(Essomes-Sur-Marne)
75 $US
Ibis Provins(Provins)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Soiree etape partagee ! Repas correct si ce n est la volaille un peu ferme a mon gout. Personel aimable et pro. Par contre pour la chambre ( nr 7)moins bien, je ne parlerai pas de la vue sur cour ! Pas de wifi dans la chambre (pas pratique pour un commercial esseulé) mais les 2 pb principaux sont la petitesse de la sdb, mais surtout le gros hic l insonorisation des chambres surtout avec celle du dessus ou j entendais tout et surtout le parquet qui craquait.
Avis partagé donc.......

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 mai 2013

tres bel hotel mais qui sait rester simple et acceuillant, diner et petit dejeuner tres beau et aussi tres bon et la piscine en prime! dans une jolie ville et le vélo-rail en foret, deux jours qui resteront!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

L'accueil fort sympathique. La propriétaire nous guide vers notre chambre, nous fait visiter la piscine, c'est déjà du plus. Beaucoup de petites attentions : tels les peignoirs pour la sortie de la piscine, eau minérale dans la chambre, nécessaire de secours dans la salle de bains. Une grande disponibilité du personnel aimable et souriant. Le repas du soir nous a ravi, des produits de qualité, cuisinés et présentés avec goût. Petit déjeuner dans une grande salle lumineuse, le personnel toujours à l'écoute. Merci pour cette halte. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Tres bon restaurant, on y mange une cuisine française de bonne qualité. Comptez 50 euros par personne, mais il existe des menus a 35 euros. Service impeccable. Les produits sont du terroir et très goutus. La propriétaire est par ailleurs tres sympathique.

• Séjour en : avril 2013
Joel T, Gérant de Hotel du sauvage, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Merci de ce message qui nous encourage dans notre travail et dans notre politique de travailler des produits du terroir.
Je le transmet à mon équipe et j'espère vous retrouver bientôt.
Bien cordialement.
Florence Teinturier

Avis publié : 31 décembre 2012

L'hôtel est très tranquille, calime, porppre, avec l'avantage d'une piscine qui est très agréable avec des enfants ou sans.
La cuisine est très bonne et le personnel très gentil.
C'est une bonne adresse pour faire étape ou pour rayonner à partir de La Ferté Gaucher en Seine-et-Marne, voire pour aller visiter Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Joel T, Propriétaire de Hotel du sauvage, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Merci de votre message sur Tripadvisor qui nous démontre que vous avez su mesurer les valeurs que nous attachons de défendre au quotidien dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une trés belle année 2013.
Bien cordialement.
Florence Teinturier