“très déçus”

Hotel du sauvage
Paris, Ile-de-France, France
“très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avions réservé une chambre pour 1 nuit. Pour 90 euros, nous devions avoir une chambre pour un couple avec un enfant de 19 mois (un enfant de moins de 3 ans de paye pas) dans un hôtel indiquant 3 étoiles. La chambre devait comporter un écran plat et Le wifi. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte qui donnait sur la rue principale très bruyante (camions, voitures, ...) sans double vitrage, une toute petite salle de bain avec douche et l'impossibilité de se connecter à internet. Après réclamation sportive de notre part (selon eux, le wifi n'était pas obligatoire car c'est un service "gratuit" même s'il est indiqué sur la réservation qu'on y a droit), ils ont accepté de nous changer de chambre "sans payer de supplément" car il y avait une "baignoire" dans la nouvelle chambre. Elle était beaucoup plus calme mais il faisait une chaleur horrible (obligés de laisser notre fils juste en couche pour dormir alors qu'on était début octobre). Nous avions décidé de manger au restaurant. Nous sommes arrivés à 19h30. Nous n'avons été servis qu'à 21h alors que nous avions seulement demandé un plat. Au bout d'1h d'attente nous avons demandé si ça allait encore être long (faites attendre un enfant de 19 mois aussi longtps...) les serveuses nous ont répondu que le service à l'assiette n'était pas prioritaire par rapport au menu. cette réponse est scandaleuse! si on avait pris un menus à 35 euros minimum par personne on aurait été servis plus rapidement...
le repas était "passable" (carré d'agneau très saignant pas assez cuit et poisson sans goût mais l'accompagnement correct) et en petite quantité.
le petit déjeuner le lendemain était très moyen.
le seul point positif était l'accès à la piscine.
je ne recommande pas du tt cet hôtel surtout à cause de l'accueil. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus!

Astuce pour la chambre : préciser vouloir le wifi et une baignoire si c'est le cas car pour 90 euros en moyenne pour 1 nu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

A deux encablure de Paris, venez prendre un bol d'air pur. Malgré un cadre vieillot, l'hôtel réserve de bonnes surprises. A commencer par son restaurant (excellentisme!) chambre spacieuse, confortable et meublé en style ancien (pour les amateurs), petit piscine avec sauna pour les adeptes e la détente après une journée de R.V.
personnel courtois et sympathique

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 éme étage jouxtent un appartement occupé par une personne qui doit être sourde...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Binson-et-Orquigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Trois places réservées au stationnement GIG-GIC sont proches de l'hôtel mais ne le sont pas le jeudi jour de marché. La chambre pour handicapés dispose d'une grande salle de bain mais la fenêtre donne sur un couloir de service. Néanmoins il n'y a pas de passage le soir et la nuit et c'est très calme. Rien à dire sur l'accueil et le service du restaurant en cette fin de mois d'août. Nous profitions d'une smart-box que la direction ne pouvait valider pour se faire rembourser. Malgré ce souci nous avons profité de cette smart-box sans avoir à réclamer car la direction a décidé d'assumer puisque l'hôtel figure sur la liste. Nous avons pris le temps de bavarder et gardons un bon souvenir de notre passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allées à cet hôtel en Mai 2013 grâce à une boxe (G & M)
La chambre était propre, lit confortable déco sobre.
Une petite piscine + Sauna très sympathique pour ce détendre.
Le diner un vrai régale. Je vous conseille l’œuf poché au brie de Meaux. A dégusté le brie de melun aussi (surprise)
Le petit déj était convenable.
En activité, nous conseillons le vélo rail à réservé à l’office de tourisme juste derrière l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Soiree etape partagee ! Repas correct si ce n est la volaille un peu ferme a mon gout. Personel aimable et pro. Par contre pour la chambre ( nr 7)moins bien, je ne parlerai pas de la vue sur cour ! Pas de wifi dans la chambre (pas pratique pour un commercial esseulé) mais les 2 pb principaux sont la petitesse de la sdb, mais surtout le gros hic l insonorisation des chambres surtout avec celle du dessus ou j entendais tout et surtout le parquet qui craquait.
Avis partagé donc.......

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

tres bel hotel mais qui sait rester simple et acceuillant, diner et petit dejeuner tres beau et aussi tres bon et la piscine en prime! dans une jolie ville et le vélo-rail en foret, deux jours qui resteront!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil fort sympathique. La propriétaire nous guide vers notre chambre, nous fait visiter la piscine, c'est déjà du plus. Beaucoup de petites attentions : tels les peignoirs pour la sortie de la piscine, eau minérale dans la chambre, nécessaire de secours dans la salle de bains. Une grande disponibilité du personnel aimable et souriant. Le repas du soir nous a ravi, des produits de qualité, cuisinés et présentés avec goût. Petit déjeuner dans une grande salle lumineuse, le personnel toujours à l'écoute. Merci pour cette halte. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Jouarre
hotelF1 Provins
hotelF1 Provins
N° 4 sur 5 à Provins

Vous connaissez Hotel du sauvage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du sauvage

Établissement : Hotel du sauvage
Adresse: 27 rue de Paris, 77320 La Ferte-Gaucher, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > La Ferte-Gaucher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferte-Gaucher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du sauvage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Sauvage La Ferte-Gaucher, Seine-Et-Marne