Hotel du sauvage
Hotwire.com
117 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Domaine de Crecy(Crecy-la-Chapelle)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
Expedia.com
Château de Sancy(Sancy-les-Meaux)
677 $US
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Source(Saint-Ouen-sur-Morin)
  • Wi-Fi gratuit
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
Ibis Provins(Provins)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel d'après son site attrayant. En fait de chambre spacieuse, nous avons eu une chambre exigüe, impossible d'ouvrir la porte de la salle de bains entièrement, elle butte sur le lit. Une minuscule armoire, sans étagère, celle qui existe est pour les oreillers et couverture supplémentaires, aucun rangement dans la salle de bains, où la fenêtre avait des jolies dégoulinures de mastic, une moquette douteuse... Heureusement qu'il y avait peu de monde, car les cabines de douche post formées sont extrêmement bruyantes, nous entendions l'eau couler dans celle de nos voisins.
Le parking couvert annoncé sur le guides des Logis est en fait réservé pour le propriétaire.
Ce séjour est un coffret Smartbox, que nous avions prolongé d'une nuit, ce qui explique peut-être la chambre, j'ose espérer que les autres sont à la hauteur d'un 3 étoiles.
Le repas a un peu compensé ce séjour décevant.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres, mais la 8 est à éviter.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

je descend dans cet hotel, 5 ou 6 fois par an. Les chambres sont correctes, le diner toujours convenable. Ce qui pechait le plus etait l 'abscence de wi fi dans les chambres surout pour travailler et meme a titre personnel. Probleme resolu, l'installation est faite et le wi fi est disponible par code partout dans l'hotel. L' accueil au telephone ou a la reception est toujours agreable. Petit bemol, l hotel se situe en plein milieu du village avec un marche le jeudi d'ou l'obligation de se garer a 5 mn a pied. Cela dit il y a la possibilité de décharger sa voiture devant l hotel avec le pret d'un disque de stationnement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Ayant l'habitude de fréquenter les hôtels du groupe Accor pour être sur de ne pas avoir de surprise (impersonnel mais jamais déçu ) j'ai réservé dans votre établissement hier soir en me disant que c'était bien de voir enfin autre chose en étant chez des indépendants. Accueil sans âme pas de clé à l'arrivée on me donne le pass et on me demande de le rapporter plus tard !!!! Pas de possibilité de se connecter au wifi (mais apparemment cela étant gratuit ce n'est pas une obligation cf. réponse de mme la gérante ci dessous) pas facile lorsque l'on a besoin de travailler !!!! La télé dernier cri avec le son mais pas d'image: la personne qui est montée dans ma chambre pour regarder m'a dit que cela n'était pas normal mais qu'elle ne pouvait rien y faire: heureusement le voisin à la chambre 27 avait lui l'air de bien profiter de la télé et j'avais l'impression qu'il était dans ma chambre!!! Bref 93€ pour ce type de prestation + aucune excuse le matin= déplorable. Les grandes chaînes hôtelières ont un bel avenir...malheureusement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

nous avions réservé une chambre pour 1 nuit. Pour 90 euros, nous devions avoir une chambre pour un couple avec un enfant de 19 mois (un enfant de moins de 3 ans de paye pas) dans un hôtel indiquant 3 étoiles. La chambre devait comporter un écran plat et Le wifi. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte qui donnait sur la rue principale très bruyante (camions, voitures, ...) sans double vitrage, une toute petite salle de bain avec douche et l'impossibilité de se connecter à internet. Après réclamation sportive de notre part (selon eux, le wifi n'était pas obligatoire car c'est un service "gratuit" même s'il est indiqué sur la réservation qu'on y a droit), ils ont accepté de nous changer de chambre "sans payer de supplément" car il y avait une "baignoire" dans la nouvelle chambre. Elle était beaucoup plus calme mais il faisait une chaleur horrible (obligés de laisser notre fils juste en couche pour dormir alors qu'on était début octobre). Nous avions décidé de manger au restaurant. Nous sommes arrivés à 19h30. Nous n'avons été servis qu'à 21h alors que nous avions seulement demandé un plat. Au bout d'1h d'attente nous avons demandé si ça allait encore être long (faites attendre un enfant de 19 mois aussi longtps...) les serveuses nous ont répondu que le service à l'assiette n'était pas prioritaire par rapport au menu. cette réponse est scandaleuse! si on avait pris un menus à 35 euros minimum par personne on aurait été servis plus rapidement...
le repas était "passable" (carré d'agneau très saignant pas assez cuit et poisson sans goût mais l'accompagnement correct) et en petite quantité.
le petit déjeuner le lendemain était très moyen.
le seul point positif était l'accès à la piscine.
je ne recommande pas du tt cet hôtel surtout à cause de l'accueil. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus!

Astuce pour la chambre : préciser vouloir le wifi et une baignoire si c'est le cas car pour 90 euros en moyenne pour 1 nuit dans un hôtel 3 étoiles c'est à mon sens normal...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

A deux encablure de Paris, venez prendre un bol d'air pur. Malgré un cadre vieillot, l'hôtel réserve de bonnes surprises. A commencer par son restaurant (excellentisme!) chambre spacieuse, confortable et meublé en style ancien (pour les amateurs), petit piscine avec sauna pour les adeptes e la détente après une journée de R.V.
personnel courtois et sympathique

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 éme étage jouxtent un appartement occupé par une personne qui doit être sourde!!! Par trop de bruit dans les chambres mais alors dans le couloir ........
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires