“restauration horrible au bord de l'intoxication”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel le Prieure

Hotel le Prieure
N° 1 sur 1 Hôtels à Rancourt
dompierre becquincourt
“restauration horrible au bord de l'intoxication”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons réserver une table pour 8 personnes , lors de notre arrive la personne qui nous a accueilli ce jour là, nous à dit de mettre notre manteaux sur un cintre par nos soins, déjà nous avons été très étonnés, nous avons prix un menu dégustation à 43 euro trouvant que celui-ci avant n'était pas extraordinaire, nous avons donc prix une salade de gambas, eh oui beaucoup de salade et foie gras qui étaient très bon, la seconde entrée riz de veau dans une cassolette soit disant en fonte et des saint jacques dont celles-ci n'étaient franchement pas chaude, à notre grande étonnement les riz de veau ont changé de couleur, eh oui ils sont devenu noir, eh bien c'était l'intérieure des cassolettes en fonte qui ont déteint, nous pensons que celle-ci n'est pas de fabrication française mais plutot made in chine. nous avons donc réclamé, celle-ci nous ont été enlevé à une vitesse grand V, nous avons donc demander de bien vouloir changer notre deuxième entrée par des saint jacques, qui n'avait pas un gout super géniale, et élastic, servi dans des assiettes froides. nous avions commander du brochet dont la cuisson c'est avéré extra sec avec très peu de sauce celle-ci toujours servi dans des assiettes froides avec comme garniture de pommes de terre à l'eau, une purée de carotte, pas géniales le gout, concernant les cotes d'agneau le gout pas géniales non plus et assiettes froide, ils sont gachés avec une garniture de chapelure infecte. et une sorte de purée avec des haricots vert et poivron franchement pas bon du tout, le serveur était franchement maladroit ... les dames non servie en premier , au moment du désert le pain n'a pas était enlevé de la table et les miettes de même. à notre départ personne ne sait déplacés pour nous donner nos manteaux nous avons du y aller nous même et nous sommes sortie sans avoir un au revoir, nous sommes franchement déçus de cet établissement, et nous ne recommandons pas du tout celui-ci

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai réservé 4 couverts pour le déjeuner à 12h30. la salle de restaurant est trés agréable, notre table ronde bien dressée en bordure de fenêtre. Malheureusement, tout s'est trés vite dégradé : aucun conseil sur la carte; nous avons néanmoins choisi 4 menus dégustation à 43 euros en attendant l'apéritif. Notre serveur avait beau essayé d'assurer son service, il avait bien du mal à se débrouiller; Pourtant, il n'y avait que quatre autres Clients dans la salle.
L'entrée était une salade de gambas : on cherche encore les gambas sous une montagne de salade, ensuite les noix de saint- jacques avec purée de céléri : 3 noix réchauffées, sans aucune préparation culinaire; aprés, les cotelettes d'agneaux : qualité médiocre de la viande; le fromage : pas de plateaux mais quelques échatillons à la demande; enfin le dessert : le baba au rhum qui arrive trop décongelé ( entièrement tiéde ) accompagné d'une crème fraiche qui n'a que le nom !
Devant un tel constat, nous avons demandé s'il y avait un responsable, indépendamment de notre apprenti serveur ( qui ne recevait malheureusement aucun conseil professionnel, étant tout seul ). La propriétaire était bien là, traversant parfois la salle de restaurant, mais était occupée à des taches administratives !
Le prix payé est totalement disproportionné par rapport à la prestation désastreuse; aucun commentaire de la Propriétaire...
Un vrai conseil : évitez cette adresse qui ne mérite pas votre confiance !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rancourt

Issoudun
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hôtel d'apparence semble une étape très agréable. Au milieu des champs, loin des bruits de la circulation de l'A1, l'hôtel propose plusieurs chambres avec baignoires spacieuses et plutôt confortables.
Mais que dire de la restauration ??? une cuisine inventive, réchauffée, indigeste, j'en ai été malade à plusieurs reprises.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mais qui a eu l'idée de construire un tel monstre en pleine campagne, je pense qu'il a un frère jumeau à l'entrée de la ville d'Albert à 25 km de là.
Malgré cela nous nous sommes décidés à y faire une halte pour une nuit...et miracle...le monstre c'est transformé en un hôtel charmant toujours un peu kitch mais douillet, 18e siècle, romantique.
Le repas du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner.
Le personnel a l'air un peu coincé mais est très serviable.
Alors si vous passez dans le coin n'hésitez plus ce petit Alcatraz vous étonnera

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Chambre de 4 personnes fonctionnelle, la propreté de la salle de bain pourrait être améliorée (rien de dramatique, mais calcaire apparent et poussières sur les châssis de fenêtre... détails à soigner). Accueil parfait, souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Salle de restaurant très agréable et bien décorée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Laon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Trés décus, l'un des plus mauvais hotel dans lequel nous avons sejourné, dessus de lit douteux, tapisserie arrachée, moisissure et toile d'araignée dans la salle de bain, carrelage poussiereux et taché, fissures sur les murs, les glissières de fenetre n'ont jamais vu une eponge, au secours! de plus les chambres sont mal insonorisées, fuyez....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
RANCOURT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2009

L'hotesse ne nous a pas semblé très "professionnelle", cela est regrettable pour un établissement qui possède certaines qualités qui mériteraient d'etre mieux mises en valeur grace à à un personnel d'accueil plus compétent. C'est vraiment dommage étant donné que notre région peut miser sur le développement touristique pour lequel le contact humain me semble primordial autrement dit :qui apprécie et a envie de revenir visiter un endroit dans lequel il a été reçu "comme un chien dans un jeu de quilles"?

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rancourt ou ses environs
Hôtel de La Paix
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 4 sur 4 à Albert
Comfort Hotel Le Saint Claude Peronne Centre
Comfort Hotel Le Saint Claude Pe...
N° 1 sur 2 à Péronne

Vous connaissez Hotel le Prieure ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Prieure

Établissement : Hotel le Prieure
Adresse: 24 Route Nationale 17, 80360 Rancourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Rancourt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Hôtels à Rancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Priceline, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieure Rancourt
Hotel Le Prieure Rancourt, Somme