Hotel le Prieure
Ibis Albert(Albert)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Endroit calme, reposant, agréable, un parking privé.
Les chambres propres avec salle d'eau et wc séparés.
La cuisine correcte.
Le personnel très sympathique.
Arrêter par obligation lors des intempéries du 12 et 13 mars, nous saluons l'accueil des jeunes employés qui nous ont reçu chaleureusement et qui se sont montrés très dynamiques et souriants face à tout ce monde !
Une salle de fitness serait appréciée. Pas de point négatif sur notre séjour, sauf les conditions climatiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

nous avons déjeuné aujourd'hui 16/02/2013 et nous avons été très bien reçu.Le repas a été excellant .le serveur etait tres present tout en etant discret ;on attend pas en un mot c'est super !le cadre est des plus agréable ,c'est tres reposant c'est sure on reviendras.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Y ayant séjourné à deux reprises, le style de l'hôtel est chaleureux, avec une décoration un peu "moyen-âge" dans la salle de restaurant et le hall.
La restauration y est assez moyenne mais correcte.
Chambres peu spacieuses mais suffisantes, et propres. (décoration d'époque) WC séparés et SDB avec Baignoire.
Accueil très sympathique lors des deux séjours.

Idéal pour couper la route lors de longs trajets, mais un peu loin de tout lorsqu'on souhaite s'y arrêter plusieurs jours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

nous avons réserver une table pour 8 personnes , lors de notre arrive la personne qui nous a accueilli ce jour là, nous à dit de mettre notre manteaux sur un cintre par nos soins, déjà nous avons été très étonnés, nous avons prix un menu dégustation à 43 euro trouvant que celui-ci avant n'était pas extraordinaire, nous avons donc prix une salade de gambas, eh oui beaucoup de salade et foie gras qui étaient très bon, la seconde entrée riz de veau dans une cassolette soit disant en fonte et des saint jacques dont celles-ci n'étaient franchement pas chaude, à notre grande étonnement les riz de veau ont changé de couleur, eh oui ils sont devenu noir, eh bien c'était l'intérieure des cassolettes en fonte qui ont déteint, nous pensons que celle-ci n'est pas de fabrication française mais plutot made in chine. nous avons donc réclamé, celle-ci nous ont été enlevé à une vitesse grand V, nous avons donc demander de bien vouloir changer notre deuxième entrée par des saint jacques, qui n'avait pas un gout super géniale, et élastic, servi dans des assiettes froides. nous avions commander du brochet dont la cuisson c'est avéré extra sec avec très peu de sauce celle-ci toujours servi dans des assiettes froides avec comme garniture de pommes de terre à l'eau, une purée de carotte, pas géniales le gout, concernant les cotes d'agneau le gout pas géniales non plus et assiettes froide, ils sont gachés avec une garniture de chapelure infecte. et une sorte de purée avec des haricots vert et poivron franchement pas bon du tout, le serveur était franchement maladroit ... les dames non servie en premier , au moment du désert le pain n'a pas était enlevé de la table et les miettes de même. à notre départ personne ne sait déplacés pour nous donner nos manteaux nous avons du y aller nous même et nous sommes sortie sans avoir un au revoir, nous sommes franchement déçus de cet établissement, et nous ne recommandons pas du tout celui-ci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai réservé 4 couverts pour le déjeuner à 12h30. la salle de restaurant est trés agréable, notre table ronde bien dressée en bordure de fenêtre. Malheureusement, tout s'est trés vite dégradé : aucun conseil sur la carte; nous avons néanmoins choisi 4 menus dégustation à 43 euros en attendant l'apéritif. Notre serveur avait beau essayé d'assurer son service, il avait bien du mal à se débrouiller; Pourtant, il n'y avait que quatre autres Clients dans la salle.
L'entrée était une salade de gambas : on cherche encore les gambas sous une montagne de salade, ensuite les noix de saint- jacques avec purée de céléri : 3 noix réchauffées, sans aucune préparation culinaire; aprés, les cotelettes d'agneaux : qualité médiocre de la viande; le fromage : pas de plateaux mais quelques échatillons à la demande; enfin le dessert : le baba au rhum qui arrive trop décongelé ( entièrement tiéde ) accompagné d'une crème fraiche qui n'a que le nom !
Devant un tel constat, nous avons demandé s'il y avait un responsable, indépendamment de notre apprenti serveur ( qui ne recevait malheureusement aucun conseil professionnel, étant tout seul ). La propriétaire était bien là, traversant parfois la salle de restaurant, mais était occupée à des taches administratives !
Le prix payé est totalement disproportionné par rapport à la prestation désastreuse; aucun commentaire de la Propriétaire...
Un vrai conseil : évitez cette adresse qui ne mérite pas votre confiance !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille