Hotel le Prieure
101 $US
50 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Ibis Cambrai(Cambrai)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
Inter-Hotel Tabl' Hotel(Fontaine-Notre-Dame)
80 $US
39 $US
38 $US
Avis publié : 21 juin 2013

Alorsussi bien voire mieux.

Un seul employé visile qui fait la reception, le service à table du dîner et celui du petit déjeuner, y compris la facturation...
Mais j'arrête là.

Un tout petit point positif, le menu le moins cher était convenable qu'il est situé en pleine campagne, cet hôtel à l'architecture prétencieuse (un petit air du grand Trianon) propose des chambres minuscules, moins de 50 cm entre le borde de la table et le mur; il faut enlever la chaise pour passer..;
Comme l'hôtel était à peu près vide, nous avons eu droit à une chambre au 2° étage, sans ascensseur bien sûr.
Pas de fil ni d'aiguille pour recoudre un bouton... et il est classé tois étoiles. le B&B sont a

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Bonsoir à toutes et tous,

Nous un petit club de véhicules anciens de la région parisienne. J'ai déjà laissé un commentaire sur le bistrot du boucher de saint Quentin dans l'Aisne (je le déconseille!!). Après nous avons visité le musée Motobécane et métiers anciens, dans la même ville: accueil génial et musée à visiter. Ensuite pour le Samedi soir, direction Le restaurant le Prieuré à Rancourt et là, quel changement, repas parfait personnel à notre écoute et très agréable et pour nos "vielles mécaniques" un parking à l'arrière du bâtiment . Repas chambre et petit déjeuner 61€. Cette adresse est à recommander.
Bonne route à tous et la prudence.

PATRICK

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Endroit calme, reposant, agréable, un parking privé.
Les chambres propres avec salle d'eau et wc séparés.
La cuisine correcte.
Le personnel très sympathique.
Arrêter par obligation lors des intempéries du 12 et 13 mars, nous saluons l'accueil des jeunes employés qui nous ont reçu chaleureusement et qui se sont montrés très dynamiques et souriants face à tout ce monde !
Une salle de fitness serait appréciée. Pas de point négatif sur notre séjour, sauf les conditions climatiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

nous avons déjeuné aujourd'hui 16/02/2013 et nous avons été très bien reçu.Le repas a été excellant .le serveur etait tres present tout en etant discret ;on attend pas en un mot c'est super !le cadre est des plus agréable ,c'est tres reposant c'est sure on reviendras.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Y ayant séjourné à deux reprises, le style de l'hôtel est chaleureux, avec une décoration un peu "moyen-âge" dans la salle de restaurant et le hall.
La restauration y est assez moyenne mais correcte.
Chambres peu spacieuses mais suffisantes, et propres. (décoration d'époque) WC séparés et SDB avec Baignoire.
Accueil très sympathique lors des deux séjours.

Idéal pour couper la route lors de longs trajets, mais un peu loin de tout lorsqu'on souhaite s'y arrêter plusieurs jours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires