“Un plan qu'on hésite presque à partager”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nohedes.
Presbytere de Nohedes
rennes
“Un plan qu'on hésite presque à partager”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Juste fantastique. Un accueil très sympathique, des plats délicieux, un environnement exceptionnel... Le parfait atterrissage après une randonnée autour de cette délicate vallée.
Nous y avons séjourné à deux reprises, une fois en formule "en amoureux", en avant-saison, une fois en haute saison, les deux périodes présentent des intérêts différents, mais c'est toujours une excellente adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Le presbytère à Nohèdes, petit village d'environ 40 habitants perché à 1000m d'altitude,
est une maison d'hôte très accueillante. Le patron Régis fait lui-même une très bonne cuisine que nous partageons le soir en convivialité avec les autres randonneurs. Pour midi il nous prépare un excellent pique-nique (pas seulement des sandwichs). Il connait bien sa régions et nous renseigne sur les balades à faire. L'endroit est tranquille, tout se déroule sans stress dans le calme et la bonne humeur. Accueil et service au top.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

Notre appréciation rejoint la précédente. Accueil et service incomparables et c'est l'avis de voyageurs presque professionnels ! Si l'on désire séjourner à la montagne, inutile de tergiverser, cette adresse est sans conteste à recommander. Pour tout dire, dans les Pyrenées, c'est la meilleure que nous connaissions. Puis nous soulignons la présence dans le village du bureau de la Réserve naturelle de Nohèdes. Sans parler de leur travail de recherche, le balisage des sentiers est sérieux. On ne se perd pas à chaque bifurcation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
willems
Avis écrit le 29 septembre 2008

nous sommes allés dans cet ancien presbytère qui est un havre de paix.
Niché au coeur de la vallée, la vue est exceptionnelle.
Le couple qui tient cet établissement est vraiment aux petits soins avec ses hôtes : les plats sont vraiments très fins et l'accueil incroyable.
Je vous conseille ce lieu, aussi bien en famille pour les fêtes de fin d'année que pour des rassemblements plus importants en nombre : la taille de l'établissement le permet.
Enfin, les activités sont nombreuses!

Vous connaissez Presbytere de Nohedes ?

Informations supplémentaires concernant Presbytere de Nohedes

Établissement : Presbytere de Nohedes
Adresse: Carrer Iglesi San Marti, 66500 Nohedes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Nohedes
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Nohedes