“Tres sympa” 4 sur 5 bulles

La Volerie des Aigles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les horaires d'ouverture et des spectacles changent régulièrement en fonction de la saison. Merci de consulter notre site webpour les consulter.
5 avis sur les attractions
“Tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les spectacles de rapaces sont vraiment geniaux. Frolés par de grands aigles ou vautours ou portant des buses. A ne pas rater.
Bon le bemol c est plutot les oiseaux qui en dehors des spectacles ont l air bien miserables et tristes accroches par des chaines ou dans des cages.

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit - beau spectacle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

La Volerie des Aigles permet d'approcher des oiseaux rares de près, de les voir évoluer en toute liberté dans les conditions naturelles de vie, sans mise en scène particulière.

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un château et des rapaces”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

le site est particulièrement bien adapté aux oiseaux..Un peu mystérieux, très bien organisé et le ballet des aigles et autres faucons... Original et professionnel.

Braud-Et-Saint-Louis, France
6 avis sur les attractions
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Joli spectacle mais un peu court quand même. Participation du public. Une multitude de rapace d'origines diverses. Vraiment sympathique à faire avec des enfants qui sont restés ébahis.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Court et sympathique sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

On m'avait assez conseillé le site. Bien que l'endroit soit joli et agréable, j'ai été très déçu de ce qui était donné de voir. Visite trop rapide.
Je conseille aux personnes aimant voir les oiseaux voler de s'abstenir. Bien que libres lors des spectacles, cela m'a fait mal de voir leur enclos - restreints - et au bon vouloir du public. Dans mon cas, des enfants mals tenus lançant des pierres et des flashs pour les oiseaux nocturnes.

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des Aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des Aigles ?