“Un peu déçue”

La Volerie des Aigles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les horaires d'ouverture et des spectacles changent régulièrement en fonction de la saison. Merci de consulter notre site webpour les consulter.
Nancy, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Un peu déçue”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les oiseaux sont magnifiques mais petite déception concernant le spectacle.
Si la possibilité de voir d’aussi magnifiques oiseaux vaut le déplacement, j’ai regretté la présentation récitée à toute vitesse. A peine le temps de voir un volatile et hop, déjà fini, le prochain arrive, vite vite! Tout laisse une impression de rapidité déplaisante. Quant à la visite des cages, elle m’a rappelée les anciens zoos heureusement disparus pour la plupart, un défilé sinistre devant des cages sombres et tristes. Je ne doute pas de l’aspect pédagogique, surtout pour les enfants mais à la sortie, il me restait une impression désagréable, quelque chose de loupé. Je me faisais une telle joie de venir que j’avais peut-être placé la barre trop haut. 9.5euros/adultes.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Avolsheim, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“spectacle magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

le spectacle 40 minutes ; la visite 20 minutes ; un couple et deux enfants : 32 euros : tarif limite ; le spectacle est très impressionnant et magnifique ; ce qui est aprèciable c'est que l'on peux voir tous les oiseaux après le spectacle et faire de très belle photos

Ingersheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super expérience !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le spectacle est très sympathique dans un cadre superbe. Les dresseurs sont passionnés et les oiseaux sont magnifiques.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tres sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les spectacles de rapaces sont vraiment geniaux. Frolés par de grands aigles ou vautours ou portant des buses. A ne pas rater.
Bon le bemol c est plutot les oiseaux qui en dehors des spectacles ont l air bien miserables et tristes accroches par des chaines ou dans des cages.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit - beau spectacle”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La Volerie des Aigles permet d'approcher des oiseaux rares de près, de les voir évoluer en toute liberté dans les conditions naturelles de vie, sans mise en scène particulière.

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des Aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des Aigles ?