“Beau mais pas accéssible”

La Volerie des Aigles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les horaires d'ouverture et des spectacles changent régulièrement en fonction de la saison. Merci de consulter notre site webpour les consulter.
Amneville, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Beau mais pas accéssible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une belle présentation des volatilles, du personnels sympa. Le lieu est à voir cependant un grand Bémol sur l'accés au site. Il faut grimper +/- 500m sur un terrain assez accidenté avec des parties glissantes(Boue).... Dommage cela gache la visite... mais felicitation à toute l'équipe.

• Hébreu en 1er
Arras, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Attraction sympathique à voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Garé en contrebas du château, c'est environ 10 minutes de grimpette pour arriver à l'entrée. Prix : 32 euros pour 2 adultes et 2 enfants !
Ensuite, place au spectacle commenté mettant en scène des aigles, des faucons, des vautours ... Participatif et ludique, les enfants et les plus grands ont apprécié participer. Les commentaires sont un peu rapidement récités mais complets. D'une durée d'environ 30 à 40 minutes, cette activité sera ensuite complétée par un tour des rapaces présents sur le site (cages ou attachés) et des ruines (très vite fait car édifice peu intéressant). au final, c'est une visite réalisée en 1h30 voire 2h en flânant. A voir ... une fois.

Antony, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le prix n'est pas donné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Pour rentrer dans la volerie, il faut marcher dans la foret une dizaine de minutes, et arriver au château, (oui la volerie est dans un château) le tarif est quand même pas donné 35€ pour 4 ( 3 adultes, 1 enfant) j'ai trouver qu'il n'y avais pas assez d'aigles et que le spectacle était cours.

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique spectacle de plein air et approcher ces superbes oiseaux de près est incroyable.

Les voir voler et chasser est à couper le souffle !

Nancy, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Les oiseaux sont magnifiques mais petite déception concernant le spectacle.
Si la possibilité de voir d’aussi magnifiques oiseaux vaut le déplacement, j’ai regretté la présentation récitée à toute vitesse. A peine le temps de voir un volatile et hop, déjà fini, le prochain arrive, vite vite! Tout laisse une impression de rapidité déplaisante. Quant à la visite des cages, elle m’a rappelée les anciens zoos heureusement disparus pour la plupart, un défilé sinistre devant des cages sombres et tristes. Je ne doute pas de l’aspect pédagogique, surtout pour les enfants mais à la sortie, il me restait une impression désagréable, quelque chose de loupé. Je me faisais une telle joie de venir que j’avais peut-être placé la barre trop haut. 9.5euros/adultes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des Aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des Aigles ?