“Superbe !”

La Volerie des Aigles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les horaires d'ouverture et des spectacles changent régulièrement en fonction de la saison. Merci de consulter notre site webpour les consulter.
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en bas du château au parking. Nous avons effectué une petite marche (un peu physique mais agréable). Arrivé en haut, super château (non restauré contrairement au Haut-Koeningsbourg) dans lequel se situe la volerie. Le spectacle est génial : les animateurs font participer le public. C'est très impressionnant de voir ces rapaces à l'œuvre. D'ailleurs nous avons même assisté à 2 représentations le même jour. Très ludique pour les plus jeunes. La visite du site et rapide mais suffisamment précise. Il faut absolument assister à la représentation sans quoi ce lieu n'a aucun intérêt. J'y retournerai les yeux fermés c'était une super expérience.

• Hébreu en 1er
Amneville, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Beau mais pas accéssible”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une belle présentation des volatilles, du personnels sympa. Le lieu est à voir cependant un grand Bémol sur l'accés au site. Il faut grimper +/- 500m sur un terrain assez accidenté avec des parties glissantes(Boue).... Dommage cela gache la visite... mais felicitation à toute l'équipe.

Arras, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Attraction sympathique à voir !”
Avis écrit le 3 août 2014

Garé en contrebas du château, c'est environ 10 minutes de grimpette pour arriver à l'entrée. Prix : 32 euros pour 2 adultes et 2 enfants !
Ensuite, place au spectacle commenté mettant en scène des aigles, des faucons, des vautours ... Participatif et ludique, les enfants et les plus grands ont apprécié participer. Les commentaires sont un peu rapidement récités mais complets. D'une durée d'environ 30 à 40 minutes, cette activité sera ensuite complétée par un tour des rapaces présents sur le site (cages ou attachés) et des ruines (très vite fait car édifice peu intéressant). au final, c'est une visite réalisée en 1h30 voire 2h en flânant. A voir ... une fois.

Antony, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le prix n'est pas donné”
Avis écrit le 1 août 2014

Pour rentrer dans la volerie, il faut marcher dans la foret une dizaine de minutes, et arriver au château, (oui la volerie est dans un château) le tarif est quand même pas donné 35€ pour 4 ( 3 adultes, 1 enfant) j'ai trouver qu'il n'y avais pas assez d'aigles et que le spectacle était cours.

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe endroit”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique spectacle de plein air et approcher ces superbes oiseaux de près est incroyable.

Les voir voler et chasser est à couper le souffle !

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des Aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des Aigles ?