“À faire”

La Volerie des Aigles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les horaires d'ouverture et des spectacles changent régulièrement en fonction de la saison. Merci de consulter notre site webpour les consulter.
Avis publié: 12 août 2014

Un lieu très beau auquel on accède après une marche de 10mn dans la forêt , un spectacle superbe ou le public participe énormément , des oiseaux magnifiques à portée de main pour faire de superbes photos et pleins d'informations intéressantes sur les rapaces. À faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Volerie des Aigles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Vraiment magnifique de voir ces géants du ciel vous ebourriffer les cheveux en passant a 2 cm de vos tête a faire absolument

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en bas du château au parking. Nous avons effectué une petite marche (un peu physique mais agréable). Arrivé en haut, super château (non restauré contrairement au Haut-Koeningsbourg) dans lequel se situe la volerie. Le spectacle est génial : les animateurs font participer le public. C'est très impressionnant de voir ces rapaces à l'œuvre. D'ailleurs nous avons même assisté à 2 représentations le même jour. Très ludique pour les plus jeunes. La visite du site et rapide mais suffisamment précise. Il faut absolument assister à la représentation sans quoi ce lieu n'a aucun intérêt. J'y retournerai les yeux fermés c'était une super expérience.

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Une belle présentation des volatilles, du personnels sympa. Le lieu est à voir cependant un grand Bémol sur l'accés au site. Il faut grimper +/- 500m sur un terrain assez accidenté avec des parties glissantes(Boue).... Dommage cela gache la visite... mais felicitation à toute l'équipe.

Avis publié: 3 août 2014

Garé en contrebas du château, c'est environ 10 minutes de grimpette pour arriver à l'entrée. Prix : 32 euros pour 2 adultes et 2 enfants !
Ensuite, place au spectacle commenté mettant en scène des aigles, des faucons, des vautours ... Participatif et ludique, les enfants et les plus grands ont apprécié participer. Les commentaires sont un peu rapidement récités mais complets. D'une durée d'environ 30 à 40 minutes, cette activité sera ensuite complétée par un tour des rapaces présents sur le site (cages ou attachés) et des ruines (très vite fait car édifice peu intéressant). au final, c'est une visite réalisée en 1h30 voire 2h en flânant. A voir ... une fois.

Les voyageurs ayant consulté La Volerie des Aigles ont aussi consulté

Vous connaissez La Volerie des Aigles ?