“très bien”

La Montagne des Singes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : A Kintzheim, en Alsace, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre, dans votre main, le pop-corn qui vous est offert à l’entrée.
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bonne activité a faire avec des enfants! Prix correct!!! Jolie endroit pour pique nique sans oublier de faire a volerie des aigles

Écrire un avisAvis (1 364)
Filtrer

981985 avis sur 1 364

Avis publié : 5 décembre 2013

Jolie promenade en compagnie des singes en liberté!J'ai adoré leur donner du pop corn fourni à l'entrée du parc

Avis publié : 11 novembre 2013

L'endroit est génial. Un coin pour occuper les enfants a un coût raisonnable. On apprend tout sur la vie de ces singes. Vraiment une attraction originale.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Visite assez courte (45min).
Les singes sont libres dans leur environements ce qui est vraiment le point fort. Très jolie forêt.

Avis publié : 20 octobre 2013

un endroit à ne pas rater si vous êtes de passage dans cette région, à travers cette forêt de singes, les guides nous font découvrir le mode de vie de ces petits singes et nous expliquent le déroulement du nourrissage. Très bien pour petits et grands. Aire de pique-nique très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne des Singes ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez La Montagne des Singes ?