“Superbe activites ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Montagne des Singes

La Montagne des Singes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Un bruissement dans les feuillages, un étrange langage fait de sons et de mimiques, une course poursuite dans les fourrés, vous voilà plongés dans l'univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie de La Montagne des Singes. Ici un mâle porte un petit, là, deux femelles s'épouillent amicalement, là-bas de petits singes jouent les acrobates au dessus du bassin... La Montagne des Singes vous offre, sur 24 ha de forêts, 1000 occasions de découvrir une espèce hautement évoluée : les Macaques de Barbarie. Vous serez séduits par les possibilités d'observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les animaux qui n'hésitent pas à s'approcher pour prendre dans votre main le pop-corn distribué à l'entrée du parc.
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe activites ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Super moment passer avec les singes.
Des pop corn sont donnes a l'entree, vraiment pas assez mais c'est agreable de pouvoir les nourrir.
Activites a recommandees sans hesiter.
Tarif raisonnable : 9 € pour un adulte.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Paradis pour singes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Les singes ici sont les rois et les visiteurs sont tolérés. Et c'est très bien ici ! Enfin un parc qui ne met pas le profit avant le bien-être des animaux. Bravo à toute l'équipe !

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je pense d'après les différents avis que j'ai eu de la chance de m'y rendre quand il y avais peu de monde, les singes sont venues vers nous pour manger le pop corn qu'on leur proposait. Un personnel présent et à l'écoute de nos questions et proposes de nous montrer le nourrissage des singes. Le tour est très vite fait mais le contact avec les singes est amusant (On ne peut en revanche pas les toucher).
Je trouve en revanche que le prix est élevé pour un tour si rapide et je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un seul type de singe.

Je recommande tout de même.

Réchésy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un peu déçue....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

J'y suis allée avec mon conjoint en revenant de week end, et nous avons été un peu déçus.... Les singes sont vraiment à l'aise dans leur environnement, et le personnel est vraiment au petit soin, y a rien à redire là dessus, mais je trouve que le trajet est vraiment trop court, pour le prix que coûte l'entrée.....

Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous vous baladez entre des singes qui sont blasés de voir passer les touristes: interdictions de les toucher et de s'en approcher à moins d'un mètre (avec surveillance appuyée à chaque croisement). Vous pouvez leur donner des popcorn distribués à l'entrée et écouter l'explication de la vie de ces macaques de Barbarie mais la visite s'arrête là.
Le tour est vite fait et tous les singes se ressemblent mais cela reste intéressant de les voir évoluer parmi nous et d'observer les leur interactions.
Cela manque de possibilités de contacts, comme à Pairi Daiza (Brugelette, Belgique).
Un promenade sympa avec des enfants mais un peu chère pour ce que c'est: 8euros/adulte.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne des Singes ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez La Montagne des Singes ?