“Super moment !”

La Montagne des Singes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : A Kintzheim, en Alsace, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre, dans votre main, le pop-corn qui vous est offert à l’entrée.
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

C'est impressionnant comment nous pouvons être aussi près de ces Magots qui sont pour le coup très gentil. Nous pouvons leur donner des popcorn à manger. Les singes traversent les chemins devant nous et il y a de nombreuses informations sur ces singes très intéressantes. Je recommandé fortement que ce soit en couple comme en famille.

Écrire un avisAvis (1 311)
Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2014

Une bonne idee pour passer une apres midi differente qu a l habitude. Un bon moyen d allier marche en famille et decouverte du monde animalier. Il est toujours sympathique de pouvoir donner a manger aux singes qui viennent prendre le pop corn jusque dans votre main

Avis publié : 11 juillet 2014

Mes 2 ados ont adoré cette petite ballade en forêt à voir les singes d'aussi près. Belle pause de visites de vieilles pierres!

Avis publié : 11 juillet 2014

Très beau parc mais nous sommes venus un dimanche ensoleillé. Il était difficile d'approcher les singes tellement il y avait de monde

Avis publié : 8 juillet 2014

Bien que j'en ai peur, je me suis forcée. Et j'ai bien fait. Cette promenade dans la forêt où évoluent ces quadrumanes est très plaisante. Les guides sont omniprésents afin d'éviter les problèmes de promiscuité et sont à disposition pour toute explication que vous souhaiteriez leur demander. Les pop corn distribués à l'entrée font de vous le meilleur amis des singes! N'hésitez pas, allez-y.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne des Singes ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez La Montagne des Singes ?