“Très sympa !”

La Montagne des Singes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : A Kintzheim, en Alsace, vivez l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher pour prendre, dans votre main, le pop-corn qui vous est offert à l’entrée.
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Voyage avec les singes , dans leur univers. Ne pas rater les repas organiser.
Personnels saisonniè professionnels et très gentil. Explications sur toute les question que l on se pose.
Merci à vous.

Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande c'est vraiment fabuleux de pouvoir voir des singes de si près et pouvoir leur donner a manger. Magnifique souvenir

Avis publié : 14 juillet 2014

Quel plaisir de pouvoir côtoyer des singes en liberté, sans grillage entre nous. De plus la distribution gratuite de pop corn dès l'entrée afin de pouvoir nourrir les singes, super!! Mes enfants de 8 ans et 2 ans et demi ont adoré.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

C'est impressionnant comment nous pouvons être aussi près de ces Magots qui sont pour le coup très gentil. Nous pouvons leur donner des popcorn à manger. Les singes traversent les chemins devant nous et il y a de nombreuses informations sur ces singes très intéressantes. Je recommandé fortement que ce soit en couple comme en famille.

Avis publié : 13 juillet 2014

Une bonne idee pour passer une apres midi differente qu a l habitude. Un bon moyen d allier marche en famille et decouverte du monde animalier. Il est toujours sympathique de pouvoir donner a manger aux singes qui viennent prendre le pop corn jusque dans votre main

Les voyageurs ayant consulté La Montagne des Singes ont aussi consulté

Dinsheim-sur-Bruche, Bas-Rhin

Vous connaissez La Montagne des Singes ?