“Petit Parc sympa à faire” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Muespach
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petit Parc sympa à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un parc qui plaira du plus petit au plus grand....propreté, variété, spectacles de très haute volé, l'envie de bien faire permanent, toujours quelques choses à faire, bref un parc ou il fait bon vivre

Visité en juillet 2013

Strasbourg, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Petit parc certes mais très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une 1/2 journée suffit tant il y a peu d 'attractions mais il y a tant d'autre choses (cigognes évidemment, cirque )A faire sous le soleil , parc qui a gardé une valeur familiale.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas d'accès prioritaire aux handicapés”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

il n'y a pas d'accés prioritaire aux handicapés (vivement la loi de 2015...) j'ai eu comme réponse au "Train de la mine" - ce n'est pas parce que vous êtes handicapés que vous ne pouvez pas attendre...
je précise que j'ai une carte "Station debout pénible"

france
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super petit parc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une super matinée, les enfants ont l'habitude d'aller dans de plus gros parcs et pourtant celui-ci nous a enchanté. C'est très propre, le personnel est accueillant et souriant, pas trop d'attente aux attractions, prix corrects aux restaurants.
Bref, un bon moment à partager en famille

Colmar, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Parc sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parc sympathiques avec divers animaux et attractions pour grands et petits. Entrée chère pour les enfants ( 13 € à partir de 3 ans alors que les attractions sont a partir de 4 ans).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ont aussi consulté

Vous connaissez Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ? Partagez vos expériences !