“A faire avec des petits enfants” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire avec des petits enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Parc tranquille pour les petits . Il n y a pas de file d attente aux attractions . On voit aussi des animaux tel que chèvres paons ânes et bien sur cigognes . De plus on en a pour trois ou quartes heures donc en une demi journée on a fait le tour et on peut en profité pour faire d autres visite a proximité

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un parc instructif et plutôt bien pensé pour les enfants jusqu'à 10 ans. Des attractions distrayantes et plutôt sympathiques dans un parc à dimension humaine. Un vrai plus pour le cirque qui propose un chouette spectacle pour toute la famille.

HOERDT
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Toujours aussi chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir passé une belle journée dans ce parc l'an dernier, nous y sommes retournés

Cette fois notre fille avait 3 ans et comme l'an dernier elle a adorée !!!

Nous y sommes allés un dimanche , en aout ou il faisait beau et il y avait peu d'attente aux attractions nous avons pu faire toutes les attractions et certaines un grand nombre de fois ( train de la mine : 6 ou 7 fois, les chevaux 5/6 fois, carrousel : 5 fois,...)

Quel plaisir, quand même a 3 ans son enfant peut monter dans quasiment toutes les attractions !!!!

Nous on est fans !!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Trop cher pour ce qu'il y a comme prestation . Pour des enfant en bas âge ça va. Mais on a vite fait le tour.bref déçu

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parc très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous y avons passé toute une après-midi et tout le monde en est ressorti très satisfait .
Parc ou il fait bon vivre , très propre , très chaleureux.
Parc destiné essentiellement aux plus jeunes donc ne vous attendez pas a des manèges a sensations ! Bref , parc vraiment sympathique rempli d animaux, d endroits pr pique niquer etc ... N hésiter pas a y aller c est chouette !

Les voyageurs ayant consulté Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ont aussi consulté

Vous connaissez Cigoland - Parc des Cigognes et Attractions ? Partagez vos expériences !

#