“Bien placé ”
Avis sur Hôtel Cigoland

Hôtel Cigoland
N° 1 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Le principal attrait de cet hôtel est la localisation. Juste à côté du haut koenigsbour, de Colmar et de selestat. Beaucoup d'activités à faire donc. Les chambres sont récentes. Climatisation, télé, coffre fort. L'hôtel est divisé en deux partie. Une partie avec le restaurant (pas dormie) et l'annexe. La ou nous étions.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom

Avis publié : 4 juin 2014

tres bel hotel (l'annexe), chambre spacieuse et calme, petit déjeuner correct.
situé proche de la volerie des aigles et du chateau du haut koenigsbourg.
idéal pour visiter la région car situé entre strasbourg et colmar

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très pratique pour visiter le parc cigoland (avec tarif réduit ), à 5 minutes en voiture de la volerie des aigles et de la montagne des singes. Chambre immense, moderne et lits très confortables.
La ferme-auberge est également très bien, la carte est variée et les prix très corrects.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

La carte des menus est simple, mais les plats proposés sont excellents. Nous avons pris la salade du vigneron (le soir, c'est plus léger) et avons été surpris par cette belle assiette. La carte des vins est très accessible. Le service rapide, efficace et dans la bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, dîner seulement.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mes deux enfants et on ne peut pas dire que nous ayons passe une bonne nuit ! Un froid dans la chambre mal isolée au bout de l hôtel, vétuste et proche de la nationale. Les radiateurs électriques étaient bloqués avec une vis mais même retirée ils n étaient pas en état de fonctionnement. De plus l accueil à l arrivée comme au départ n'était pas cordial après au moins 10min d attente pour payer la facture ? Les gens nous passaient devant sans même prendre la peine de s occuper de nous et encore moins de demander si tout s était bien passé ??? Le petit déjeuner était tout juste correct avec des viennoiseries sèches et en plus un service pressant pour savoir s ils pouvaient débarrasser alors qu'il était à peine 9h.. Bref un mauvais séjour dans cet hôtel qui m avait été recommande par l office du tourisme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel principal est un peu vieillot de style alsacien.
Nous avons préférer loger dans le bâtiment annexe qui est bien plus récent et moderne.
Il faudra quand même débourser 20 euro de plus pour une chambre quadruple.
La chambre est très très spacieuse avec 2 grands lits d'excellente qualité, un grand espace salon, une grande terrasse. Salle de bain/WC modernes et très propres.
Nous sommes assez pointilleux sur les hôtels que nous choisissons, et nous nous y sommes sentis très bien.
Le restaurant bof bof (nous y avons pris un repas)... nous n'avons pas pris de petit dej.
Situation idéale à 10min de la Montagne des Singes et de la Volerie des aigles.
Le gros plus : le parc cigoland juste derrière l'hotel qui est un petit parc d'attraction très sympas, les enfants ont adoré, propre, personnel poli et souriant, cela change des gros parcs bondés.
A refaire
Petit point négatif : prix assez élevé (98 euro la nuit sans petit dej)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

La position, idéale entre Strasbourg et Colmar, sur la route des vins, à quelques minutes de toutes les attractions régionales. Calme, neuf, literie et équipements modernes. Accueil sympathique, personnel petit déjeuner très amical.

Pas de Wifi dans l'établissement, connexion internet dispo mais avec câble, à l'époque des tablets c'est malheureusement déjà dépassé...

La réception se trouve dans l'hôtel-restaurant à côté pour le moment, mais aucune indication sur la porte du Cigoland, une petite affiche éviterais un moment de panique ;-)

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté, situé assez loin de la route et du parc d'attraction, nous étions plusieurs...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kintzheim ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Sélestat
N° 1 sur 9 à Sélestat
À 7,2 km
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
À 10,3 km
Au cheval blanc
Au cheval blanc
N° 8 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hôtel Cigoland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cigoland

Adresse: Route de Selestat, 67600 Kintzheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Kintzheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Catégorie de prix : 81€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cigoland 3*
Pour votre plus grand confort, la famille Willmann vous propose l’Hôtel Cigoland ***, un établissement spacieux, moderne, décoré dans un style alsacien contemporain. Idéalement situé en Centre-Alsace, au pied du château du Haut-Koenigsbourg et à 2 minutes de la Route des Vins d’Alsace, l’Hôtel Cigoland – Kintzheim est à moins d’1 heure de tous les principaux lieux culturels et historiques d’Alsace. 24 chambres d’un grand confort, spacieuses (30 à 60m²), climatisées et avec balcon privatif ainsi que des formules en demi-pension ou pension complète vous sont proposées toute l’année à des prix avantageux. Un panel de Services dédié tant aux activités professionnelles que privées (séminaires, réunions, menus spéciaux, cocktails, mariages…) est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cigoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.