“Super sejour”

N° 1 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Murist
“Super sejour”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous rentrons a l instant de 2 nuits a l hôtel Cigoland rien a redire! Chambre de 50m2 pour 4 super spacieuse, propre, énorme salle de bain avec wc séparé joli balcon qui donne sur l entrée du parc que de belles surprises a notre arrivée! Et de pouvoir profiter du parc tous les jours (1er jour a demi prix et les jours suivant gratuitement) franchement le top! Vives recommandations pour cet hôtel!!!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

nouvel hôtel moderne désertique , sans âme.
Une jeune femme très gentil à la réception, mais pas souvent présente.
Dommage , grand chambre.
Propre , calme , insonorisation ok, terrasse, parking, très bonne literie.
Petit problème avec coffre et pression de la douche.
Absence de prestation.ne pas arriver en dehors des heures de présence.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le principal attrait de cet hôtel est la localisation. Juste à côté du haut koenigsbour, de Colmar et de selestat. Beaucoup d'activités à faire donc. Les chambres sont récentes. Climatisation, télé, coffre fort. L'hôtel est divisé en deux partie. Une partie avec le restaurant (pas dormie) et l'annexe. La ou nous étions.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom

Dunkerque, France
Avis écrit le 4 juin 2014

tres bel hotel (l'annexe), chambre spacieuse et calme, petit déjeuner correct.
situé proche de la volerie des aigles et du chateau du haut koenigsbourg.
idéal pour visiter la région car situé entre strasbourg et colmar

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très pratique pour visiter le parc cigoland (avec tarif réduit ), à 5 minutes en voiture de la volerie des aigles et de la montagne des singes. Chambre immense, moderne et lits très confortables.
La ferme-auberge est également très bien, la carte est variée et les prix très corrects.

• Séjour du mai 2014
Hirsingue, France
Avis écrit le 9 mai 2014

La carte des menus est simple, mais les plats proposés sont excellents. Nous avons pris la salade du vigneron (le soir, c'est plus léger) et avons été surpris par cette belle assiette. La carte des vins est très accessible. Le service rapide, efficace et dans la bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, dîner seulement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel avec mes deux enfants et on ne peut pas dire que nous ayons passe une bonne nuit ! Un froid dans la chambre mal isolée au bout de l hôtel, vétuste et proche de la nationale. Les radiateurs électriques étaient bloqués avec une vis mais même retirée ils n étaient pas en état de fonctionnement. De plus l accueil à l arrivée comme au départ n'était pas cordial après au moins 10min d attente pour payer la facture ? Les gens nous passaient devant sans même prendre la peine de s occuper de nous et encore moins de demander si tout s était bien passé ??? Le petit déjeuner était tout juste correct avec des viennoiseries sèches et en plus un service pressant pour savoir s ils pouvaient débarrasser alors qu'il était à peine 9h.. Bref un mauvais séjour dans cet hôtel qui m avait été recommande par l office du tourisme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kintzheim ou ses environs
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 1 sur 2 à Baldenheim
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim

Vous connaissez Hôtel Cigoland ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cigoland

Établissement : Hôtel Cigoland
Adresse: Route de Selestat, 67600 Kintzheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Kintzheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Cigoland 3*
Pour votre plus grand confort, la famille Willmann vous propose l’Hôtel Cigoland ***, un établissement spacieux, moderne, décoré dans un style alsacien contemporain. Idéalement situé en Centre-Alsace, au pied du château du Haut-Koenigsbourg et à 2 minutes de la Route des Vins d’Alsace, l’Hôtel Cigoland – Kintzheim est à moins d’1 heure de tous les principaux lieux culturels et historiques d’Alsace. 24 chambres d’un grand confort, spacieuses (30 à 60m²), climatisées et avec balcon privatif ainsi que des formules en demi-pension ou pension complète vous sont proposées toute l’année à des prix avantageux. Un panel de Services dédié tant aux activités professionnelles que privées (séminaires, réunions, menus spéciaux, cocktails, mariages…) est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cigoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.