“Une honte”

N° 2 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Sermersheim, France
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel et restaurant à éviter. C'est une honte pour l'Alsace de proposer un service de si mauvaise qualité aux touristes venant découvrir la région.
Chambres peu propres, nourriture de qualité douteuse, fuyez !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est bien situé, au centre de pas mal de choses, tout prêt du Château du Haut Koenigsbourg, sur la route des vins, à 30min de Strasbourg, près de la montagne des singes, de nombreuses distilleries que l'on peut visiter selon la période, de la chocolaterie de Ribeauvillé...
De nombreux dépliant des endroits à visiter sont disponibles au niveau de la réception!

La chambres que nous avions été confortables, literie propre, TV, stores électriques, douche propre, porte serviettes chauffant (seul point noir poussière sur le porte serviette, sinon le reste était nickel).

Grand parking gratuit au pied de l'hôtel.

Petit déjeuner à volonté avec jus d'orange, croissant, pains au chocolats, céréales, pains, brioches, confitures, charcuteries, fromages.
Nous n'avons pas mangé le midi, ni le soir mais mes parents qui y sont allés ont trouvé ça correct et copieux.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et y reviendrons si nous revenons dans la région!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Essey-les-Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Quel est cet hôtel ?

Réservation faite via le site internet confirmation reçue le lendemain. Nous avions réservé chambre avec bain et nous avions eu une chambre avec douche. Après discution avec le propriétaire il nous informe qu'il n'y en avait plus deja au moment de la réservation. A quoi bon envoyer une confirmation si ce n'est pas ce que j'avais demandé ?

La seule chose qu'il m'a été répondue est : je ne vous retiens pas si ça ne vous convient pas !

De plus il m'informe que les gens mettent n'importe quoi dans les réservations bain ou douche peu importe. Non, si je demande un service et que l'on me confirme que c'est bon, je le veux.

En passant, le couloir montant aux chambres ne doit pas être nettoyé régulièrement et les housses de couette non plus.

Cet hôtel devrait faire plus attention à leur réservation et essayer de satisfaire ses clients.

Comme personne ne nous a retenu, nous sommes partis dans un autre hôtel certes un peu plus cher mais nous y avons été mieux accueillis. Pour 20€ de plus, la prestation est largement supérieure.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintzheim

Magny-sur-Tille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Lors de notre week-end à Europa-Park (groupe de 10 personnes), nous avons passé une soirée dans cet établissement, la chambre pour 4 personnes était très confortable et spacieuse ! (environ 40m²) Au niveau restauration, nous nous sommes régalés ! (tartes flambées....) dans une ambiance très sympa ! Personnel très sympathique, service impeccable ..... bref un bon moment passé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre avec équipements assez vieux mais néanmoins raisonnablement confortable.
WC et douche séparés (bien !).
Propreté et aspect général correct malgré l'aspect général vieillissant de l'endroit.
Grand parking gratuit à disposition.
Bien situé pour les lieux de visites (volerie de aigles, montagne des singes, etc...)

Malheureusement personnel peu serviable et peu enclin à l'écoute de certaines réclamations et un "au-revoir" en partant serait apprécié !! (dommage !)
Pas de ventilateur et pas de poubelle dans la chambre.
Un rideau de douche ne serait pas un luxe (salle de bain = piscine)
Petit déjeuné non-inclus (8.50 EUR p.p.) (pas testé !!!)

Au final, un hôtel moyen mais ok pour 1-2 nuit(s) pour un prix encore correct.

Personnellement nous n'y retournerons vraisemblablement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kintzheim ou ses environs
Hotel Dontenville
N° 7 sur 8 à Sélestat
L'Illwald
L'Illwald
N° 5 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hotel Au Parc des Cigognes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Parc des Cigognes

Établissement : Hotel Au Parc des Cigognes
Adresse: Route de Selestat | Route de Selestat, 67600 Kintzheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Kintzheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Kintzheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Parc des Cigognes 2*
Situé au pied du Haut-Koenigsbourg, à 2 km de la fameuse Route des Vins d’Alsace, entre Sélestat et Kintzheim, l’Hôtel Restaurant Au Parc des Cigognes met à votre disposition 40 chambres pour la plupart rénovées. Disponible en formule demi-pension ou pension complète notre Hôtel est ouvert toute l’année. Vous y trouverez tout le confort et la chaleur nécessaire à votre séjour en plein cœur de l’Alsace. La famille Willmann et toute son équipe se feront un plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Parc des Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.