“Un rêve”
Avis sur Le Mas Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labastide-de-Levis.
Le Mas Bleu
Avis publié : 24 août 2014

Au flan d'une colline, une grande prairie où gambade une jument, un mas tel qu'on n'ose pas en rêver, une grande table sous une tonnelle... La chambre? Immense, avec un lit de 160 de large, une porte-fenêtre à droite, une fenêtre à gauche. Dès l'entrée on remarque une armoire magnifique puis un bureau assorti... Une déco telle qu'on aurait pu la concevoir pour soi. Un cabinet de toilette avec une petite fenêtre donnant sur un pré, douche W.C.. Ce qui frappe, c'est le souci du détail, les petites corbeilles, les petits flacons, les petits objets choisis avec soin et avec goût qui font qu'on se sent chez des amis. Des amis, c'est vrai je n'ai pas parlé des propriétaires : Martine, sérieuse, rigoureuse, exigeante. Quand on la voit on comprend pourquoi tout est impeccablement propre. Quant à Alain, lui c'est la jovialité et l'efficacité conjugués. Avec lui, les vannes défilent sans (presque) discontinuer mais quand on l'accepte, ça vous donne la pêche pour toute la journée. Mais à coté de ça, on se rend compte qu'il est attentif à tout, qu'il veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin. C'est lui qui préside le plus souvent au rituel du petit-déjeuner. Vous y trouvez un pain délicieux, une variété impressionnante de confitures "maison", des cakes ou des gâteaux ou autres également faits "maison". Bref vous repartez avec le sentiment d'avoir passé quelques jours chez des amis. Je me répète, mais c'est vraiment mon sentiment et si je repasse dans la région je ferai un détour rien que pour le plaisir de les voir
J'allais oublier : une grande piscine entourée d'herbe (impeccablement entretenue) avec des transats, de l'ombre et du soleil. Un soir par semaine une table d'hôte délicieuse et conviviale...
Pour moi aucune réserve!
Jacques B

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Merci Jacques, je vois que tu écris aussi bien que tu parles.
Ce fut un réel plaisir de partager avec toi ces moments qu'il faut savoir saisir au vol.
L'alchimie d'une ambiance se fait grâce à l'apport de chacun, et merci à vous tous qui étiez là à ce moment.
Au plaisir de vous revoir en pleine forme et de bonne humeur.

Avis publié : 24 août 2014

Le retour, deuxième séjour au Mas Bleu et toujours ravi ! Heureux de retrouver cette grande demeure paisible et confortable avec ses hôtes toujours aussi généreux et accueillant. Un vrai régal de passer quelques jours dans cet endroit charmant et cette région qu'il faut visiter et revisiter tellement il y a voir. En espérant vivement un troisième séjour... Salutations amicales à Alain et Martine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passés une semaine de rêve dans un cadre magnifique, des chambres spacieuses, une déco très soignée, petit déjeuner savoureux avec produits du terroir et les pâtisseries de Martine tous les jours différentes. Le calme, et surtout Alain et Martine, les propriétaires sont des personnes à connaître absolument et dont vous n'oublierez pas la bonne humeur et la gentillesse.
Nous recommandons cette demeure sans hésitation. Et Martine et Alain, nous vous attendons quand vous passerez en Bourgogne.
Bises
Avec plaisir ... Alain tu comprendras, on a retenu la formule...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonsoir Alain,
Merci beaucoup pour ces mots, mais vous savez que nous ne faisons pas semblant et que le plaisir a été réciproque.
J'ai compris le message et nous passerons.
Bises

Avis publié : 25 août 2013

un sejour agréable .un décor magnifique.martine et alain super géniaux.le petit déjeuné super copieux.hate de retrouver tous ça l'année prochaine.
alain t es blagues vont me manquer !!!lol
martine ton pain perdu trop bon !!!!
bisous a vous deux ;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonsoir vous deux,
séjour sympa et hôtes très sympas!! Merci et nous avons bien retenu l'invitation, pas de soucis, nous fêterons cela comme de droit!!!!

Avis publié : 14 août 2013

Nous vous recommandons cette adresse. Belle demeure, petit déjeuner copieux et bien agréable sur la terrasse, chambre spacieuse et . . Un calme appréciable à la piscine qui est très grande. Nous connaissons la région pour y venir déjà depuis plus de 10ans. Martine et Alain, a l année prochaine pour l apéro !!! Ciao de Belgique. Catherine et jean-Claude.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Accompagnés par un couple d'amis, nous avons posé nos valises pour 4 nuits chez Alain et Martine au mois de mai. Un ravissement!! Le Mas Bleu, situé au cœur de la campagne tarnaise et proche d'Albi est le refuge idéal des voyageurs qui souhaitent découvrir les richesses de la région. Une pluviométrie exceptionnelle n'a rien enlevé à la magie des lieux, et l'accueil chaleureux de nos hôtes a compensé l'absence de soleil. Alain saura vous guider vers les bonnes adresses touristiques et gastronomiques, quant aux petits déjeuners de Martine, ils raviront vos papilles.
Dans un environnement calme et baigné de verdure, nous avons découvert un gîte plein de charmes aux chambres spacieuses, décorées avec goût et à la propreté irréprochable.
Si vos pérégrinations vous emmènent jusque dans le Tarn, n'hésitez pas à faire une halte dans ce havre de paix.
Viviane et Jean-François

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé trois belles nuits dans la chambre hirondelle et partagé trois petits déjeuners plus qu'agréables sous la tonnelle (mention spéciale au pain perdu qui était sûrement le meilleur que j'ai mangé depuis très longtemps)
Nous nous sommes arrêtés pour une brève étape de trois jours mais nous essaierons de revenir car la région est magnifique, la gastronomie fabuleuse tant à la table d'hôte que dans les petits restaurants conseillés par Alain... et évidemment les habitants (d'origine ou pas!) formidables!
En bref, nous disons un grand Merci à Martine et Alain pour leur accueil chaleureux et leur convivialité !
Pascal et Flo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
alain73, Propriétaire de Le Mas Bleu, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Merci à vous deux pour ce gentil mot, mais comme vous vous en êtes aperçus nous n'avons pas de mérite si ce n'est d'être nous-mêmes, et la joie est partagée, vous le savez...

Bises du matin !!!

Alain

Vous connaissez Le Mas Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Bleu

Adresse: 12 la Soucarie, 81150 Labastide-de-Levis, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Labastide-de-Levis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Labastide-de-Levis
Catégorie de prix : 68€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Mas Bleu Labastide-De-Levis
Le Mas Bleu Labastide-De-Levis, Tarn