“Gite à recommander” 5 sur 5 bulles

Domaine Trois Soleils
Loué, Pays de la Loire, France
“Gite à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Une maison très agréable, confortable,ambiance zen,très propre,les propriétaires super agréables,la cuisine très bonne.Super séjour,trop cour.Un vrai paradis.Merci encore aux maîtres de maison.Gite à recommander.

Astuce pour la chambre : Très très belle chambre, spacieuse,calme,parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Super séjour dans un lieu où tout a été conçu et décoré dans une ambiance "feng shui" pour que chacun se sente zen. Piscine, jacuzzi, parc superbes
Accueil des propriétaires et propreté irréprochables.

Astuce pour la chambre : Suite "famille" pour 4 personnes très spacieuse : une grande chambre avec 2 lits de 90 et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

brie comte robert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en chambre d'hôtes courant juillet 2014 et nous avons passez un très agréable séjour.

La maison est très bien située à quelques minutes de Gaillac, tout prés d'Albi et Cordes sur ciel et à environ 45 minutes de Toulouse.

Les propriétaires sont super accueillants et se plient en quatre pour vous faire plaisir.
Nous sommes arrivés un samedi vers 18h et n'avions rien prévu pour le repas du soir.
Loïc nous a proposé de nous faire des pizzas maison bien qu'il lui fallait faire la pâte, etc...
Nous avons eu raison d'accepter car ce fût un régal !!!

La chambre était très propre, confortable, spacieuse et décorée avec goût.

Loïc et Stéphanie sont toujours disponibles sans jamais être envahissants et sont de très bon conseil (il nous ont fait faire 40 km pour aller au marché de St Antonin Noble Val..... et quelle bonne idée !!! Un village magnifique avec un marché superbe !!! A faire absolument si vous y êtes un dimanche !).
Nous avons également découvert la cuisine végétarienne grâce à la délicieuse cuisine de Stéphanie (dal indien et quenelle maison....agrémenté des légumes du potager).
La confiture d'abricot maison du petit déjeuner......................... extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!! (il va falloir vous mettre à la vente de confiture par correspondance !!!)

Si nous repassons dans le coin, nous n'aurons pas à chercher longtemps pour trouver un hébergement !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Gîte confortable, très bien aménagé. Isolation phonique entre les chambres un peu juste cependant.
Excellent accueil du propriétaire. Petit déjeuner excellent. Accès internet opérationnel.
A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Saint-Sauves-d'Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

gite tres agreable avec un environnement qui inspire la detente ,le calme.Je recommande ce gite si vous etes à la recherche de vacances reposantes avec enfants ou ados.Tres bon accueil des proprietaires qui n'hesitent pas à transmettre leur savoir sur tout ce qui concerne le bio et le bien etre.
Nous sommes prêts à y retourner!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très belle propriété idéalement située dans une région magnifique., Accueil irréprochable, gite agréable et décoré avec gout, L'endroit idéal pour passer de bonnes vacances en famille loin du tumulte de la ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au domaine trois soleils.
nous avons reçu un accueil très chaleureux, la maison a été rénovée avec beaucoup de gout avec des matériaux de grande qualité, les chambres et les salles de bains sont grandes et ont toutes une déco différente.
Il y a un très grand et joli jardin où l'on peut se reposer ainsi qu'une piscine et un hot tube.
parking aisé
Le petit déjeuner est composé de produits bio (pain maison, confitures maison, yaouth bio, jus d'orange, manque peut-être des fruits frais)
Nous avons diné à la table d'hote, le repas est à 18 euros avec apéritif, plat, dessert, vin et café. Le repas était végétarien et très bon. Vous pouvez également commander des pizzas qui seront faites maison par le propriétaire.
En résumé très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Labastide-de-Levis ou ses environs
Château de Salettes
N° 1 sur 18 à Cordes-sur-Ciel
La Vigneronne
La Vigneronne
N° 2 sur 4 à Senouillac

Vous connaissez Domaine Trois Soleils ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Trois Soleils

Établissement : Domaine Trois Soleils
Adresse: Lieu Dit Gabaude, 81150 Labastide-de-Levis, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Labastide-de-Levis
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Labastide-de-Levis
Fourchette de prix (par nuit): 82 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Trois Soleils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Trois Soleils Labastide-De-Levis, Tarn