“Attention à la pub Fram pour cet hotel”

Mare Monte Beach Hotel
Avis publié : 30 septembre 2011

On est trompé par de la pub de Fram sur le Framissima Mare Monte en Crète, inadmissible que pour le prix fort payé pour une chambre vue mer on nous ait octroyé un "taudis" sale, malodorant, manquant d'hygiène aux finitions bâclées, matériel vétuste.

Preuves à l'appui, le film est édifiant!

Surtout éviter la chambre 604 de cet hôtel il faut réclamer avec insistance pour obtenir une autre chambre et là, quel changement : ce fut ce que nous avions réservé.

Fram devrai faire attention, les réputations bonnes et mauvaises se font rapidement, surtout les mauvaises.

Heureusement l'équipe d'animation est excellente

Avis publié : 28 septembre 2011

Revenons la semaine derniere de cet hotel, deux jours de pluie sur la semaine dommage !!! hotel sympa, trés belle plage, restauration excellente, nous étions en demi pension et avons trouvé à déjeuner trés facilement dans les environs pour pas trés cher. Nous étions dans une chambre ou nous avions aucune nuisance sonore avec une vue latérale mer sans avoir rien demander. Les chambres sont vieillotes, déco, lits superposés en plus de notre lit alors que nous n'étions que 2 donc cela réduit l'espace ! Hotel bien arrangé sinon, nous n'avons pas participé à l'animation mais elle était sympa et accueillante. Attention à la réunion de présentation avec Audrey, elle a tendance a faire un peu peur pour tout : la location de véhicule, la conduite de Crétois, les maseuses sur la plage, la baignade .... enfin tout n'est pas faux mais il ne fais pas trop phychoté !!! Pour notre part nous avons loué une moto tout sest bien passé, et sur la route il suffit de s'adapter à leur manière de conduire ! Le gros point noir de ce voyage est le retour. Décollage à 10h20 normalement, départ à 6h30 de l'hotel arrivé à 8h00 et la une foule immense dans un petit aéroport. Vous commencez par faire la queue (immense) pour l'embarquement et la attention aux excédents de bagages nous avions 2,8 kg en plus et avons payé 30 euros !!!! de la vos valises ne partent pas directement, vous devez faire de nouveau la queue toujours immense pour passer vos valises aux rayons x, vos valises sont enfin parties et enfin 3ème queue pour cette fois les rayons x des passagers !!! il était 11h00 et nous avons dut courir pour prendre l'avion, pas le temps de découvrir quoique se soit dans les boutiques. Enfin 3h de galère,en plus une escale à Lille donc attente ! Pour une destination proche beaucoup d'attente !!! voila un petit résumé si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Avis publié : 28 septembre 2011

Positif: Belle structute, propre, voyage avec FRAM très correct.
Moyen: diversité en restauration pour 2 semaies concécutives, animation trop répétitive,
Négatif: Pas de toilettes ni lave mains au niveau de la restauration (RDC), le soir faire la queue pour se restaurer (20 à 25mn d'attente), chambres arrières très bruyantes( passage routier important), personnel de service (bar, resto, chambre) aucune notion de Français et très peu chaleureux, la condensation de la clim s'écoule dans la chambre au goutte à goutte,
Bref, ce Framissima est sur-coté et ni mérite pas quatre étoiles, de plus le tout inclus est en option et pour bien dormir mieux vaut prendre l'option vue mer, cela alourdi sérieusement la facture.

Avis publié : 24 septembre 2011

Après une semaine passée sur place, nous revenons enchanté.
Hôtel : Très propre, avec chambre vue sur mer, à 20 mètres d'une immense plage de sable fin.
Seule la salle de bain aurait besoin d'une rénovation, mais on y passe pas non plus la journée dedans.
Restauration : copieuse, variée et excellente ; personnels très souriant et sympathique.
Animation en journée : Rien à dire qui veulent y participer. Soirée : super spectacle organisée par les animateurs qui ne ménagent pas leur temps ni leur énergie.
Excursions très bien organisées par FRAM.
En version "all inclusive", il est dommage qu'il n'y ait pas de panier repas, mais bon, nous le savions à l'avance.
Petit village à 10 minutes à pied avec commerces, distributeurs de billets, etc...

Avis publié : 14 septembre 2011

Je partage les avis précédents de cet été 2011 globalement positifs.
Toutefois l'hôtel pourra paraitre comme plutôt, voire très bruyant. Les chambres sont mal insonorisées. Il est bon de rappeler que les chambres coté montagne sont à 50m de la route nationale très passante.
Coté piscine des vacanciers se plaignent des bruits de celle-ci, du passage, des animations au RDC.
Les chambres 608-611 sont disposées à coté de l'amphi des spectacles et de la discothèque en extérieur ! Elle s'arrêtait heureusement à minuit (en septembre) Illusoire d'espérer dormir avant.
Les chambres 603-604 sont de plus sous le bar mais dotées d'une situation exceptionnelle directement sur la superbe plage !
Le supplément « vue sur mer + bain » est donc un avantage...variable. Pour certains, cette vue n'est que partielle et/ou ne vous épargne pas du bruit. Les sanitaires sont vieillots.
Les mieux lotis sont donc peut être ceux du 3ème vue sur mer.
L'équipe d'animation ayant la super pêche, si vous n'êtes pas couche-tôt ce club FRAM est bien à recommander.

Avis publié : 5 septembre 2011

De retour ce jour du MARE MONTE, nous sommes enchantés de notre semaine de vacances. Très belle plage, très bons repas, animations très agréable, hotel très propre, enfin rien à redire nous revenons enchantés. A dix minutes à pied par la plage vous avez le petit village où vous pouvez faire vos achats. C'est un hotel qui peut correspondre aussi bien au familles avec enfants qu'aux personnes plus agées. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

bonjour,
revenu hier apres un sejour de 2 semaines.La plage est vraiment sympa malgré un drapeau rouge pendant tout le séjour,donc pas d'activités nautiques.Pour parler de l'hotel il est vieillo,certes propres mais il se rapproche d'un 2 etoiles francais,la plage et la piscine ne font pas tout, les chambres coté route sont bruyantes meme pour un parisien,pour les fermées il faut claquer la porte,c'est festival dans les couloirs.Parlons du restaurant ou devrais je dire une cantine,ou bout d'une semaine on sature.Sinon le personnel est sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
À 1,2 km
À 1,4 km
Georgioupolis Resort Hotel
Georgioupolis Resort Hotel
N° 14 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Georgioupolis
N°3 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°3 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°6 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°10 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie de prix : 67€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis