Mare Monte Beach Hotel
Georgioupolis Resort Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Vantaris Palace(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
  • Piscine
Vantaris Beach(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
87 $US
214 $US
Travelocity
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Orpheas Resort(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Athena Hotel(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Hotel Romantica(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
75 $US
80 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013, deux adultes et deux jeunes de 18 et 20 ans. En découvrant nos chambres, j'ai d'abord eu un peu peur ! Les chambres sont un peu vieillotes et la salle de bain également. Pour ma part, habituée aux hôtels de République Dominicaine ou du Mexique, j'ai plutôt eu le sentiment d'être dans un bon 3 * mais en aucun cas dans un 4 * comme indiqué sur la plaquette FRAM. Finalement, l'hôtel est sympa, le personnel gentil. En règle général, nous n'avons pas eu recours à l'anglais, le Français était de mise. Nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel, mais l'équipe d'animateurs était souriante et attentive à tous les vacanciers. La restauration pêche un peu en matière de légumes verts (cuits), mais les repas étaient de bon niveau et les serveurs agréables. Une mention particulière à la Taverna Mezza (le restaurant accessible une fois par semaine sur réservation), la cuisine servie est exquise et en quantité plus que suffisante. Une Piscine très propre, une plage à deux pas, une possibilité de se rendre dans le petit village à pied, par la route ou la plage... Nous avons loué une voiture depuis la France pour nos excursions, nous ne regrettons pas d'avoir vu autre chose que l'hôtel toute la journée, même si on peut s'y occuper au mieux. Et le wifi gratuit nous a permis une connexion à peu près convenable, mais ça "ramait" dur (mieux vaut surfer près de la réception) !
Donc, je peux recommander cet hôtel, mais il faut savoir qu'il a un peu vieilli. Je pense en effet que les familles y trouveront leur compte, les petits et les moyens étant bien pris en charge.
De bonnes vacances, donc.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route (au dessus de la réception) sont sûrement bruyantes (circulation importante sur la route située un peu plus haut). Mieux vaut demander une vue mer (supplément) ou jardin (supplément également, mais moindre).
Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons passé en famille(10)un séjour très agréable dans cet hôtel du 28/7 au 12/08 aussi bien la propreté que la tenue de l'établissement en général et la gentillesse du personnel
Le service et la nourriture sont très variés et de bonne qualité compte tenue de 15 jours de buffets midi et soir bravo à tous et merci encore ainsi qu'à l'équipe d'animation qui fait un excellent travail malgré le peu de moyens mis à sa disposition merci bravo

Avis publié : 28 août 2013

Je vous conseille cette hotel en famille.
L'équipe d'animation est trés bien (pour 2013), le restaurant est varié et les serveurs très sympa.
Le miniclub est parfait.
Sa situation est idéale , pla plage et la piscine sont super.

Mais ce n'est pas un hotel trés moderne et qui méritérai un petit coup de jeune dans les chambres et les salles de bains.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres dans les lodges et surtout pas dans l'hotel (plus moderne , moin bruyante , vue sympa , accés facile et rapide)
Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de passer une semaine au Mare Monte Beach, hotel très bien situé, proche du charmant village de Giorgiuopolis très animé le soir, pas très cher pour tout ce qui est boutiques.La cuisine de l'hôtel est bonne, les animateurs aimables, souriants et très sympas jour et soir, on peut être occupé tout le temps, sans contrainte
Nous avons fait la belle excurcion de Santorin, bien organisée pas de temps mort.
Nous avons fait Chania, puis le lagon de Balos il faut etre en forme pour descendre 30 mn dans les cailloux et remonter après c'est magnifique.
En résumé que du positif belle piscine, plage à côté, que du bonheur, j'y retournerais bien...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Excellent situation : acces plage immediat , proche de Georgioupolis (15 min a pied) et proche des divers sites touristiques de l'ouest de la Crete ( notamment Hania , 45 min en bus avec un arret à coté de l'hotel ,prix A/R 9 euros par personne )
Hotel tres sympa , tres bien entretenu et ombragé avec une superbe vue sur la mer et les montagnes .
Piscine et bar agreable .
Equipes d'animations FRAM au top (felicitations à l'encadrement du mini et junior club , Jenny et Jonhatan )
Chambre spacieuse avec vue mer au 2eme etage et une superbe vue , literie confortable ( style legerement "vieillot")
Mer parfois agitée avec un peu de vent ( 2 jours sur une semaine avec drapeau rouge )
Restauration moyenne : dommage de ne pas pouvoir manger en exterieur au restaurant principal .
au final de tres bonnes vacances familiales

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille