“MCBDD” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Mare Monte Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mare Monte Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce   |
N° 11 sur 46 hôtels à Georgioupolis
OUDRY
“MCBDD”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Mare Monte dernière semaine de septembre 2013.
.Très bonne situation pour la plage de sable et la piscine bordée de très beaux palmiers .Nous avons eu une chambre avec vue sur mer au deuxième étage donc bien située , toutefois l'ensemble reste vieillot et mal insonorisé .
Le restaurant de l'hôtel est correct avec buffet varié respectant la cuisine crétoise .Le personnel est serviable , à l'écoute des clients .Le bémol , c'est que ce restaurant est trop petit et le soir , il faut attendre de 15 à 30 mn pour dîner !!!!
Les animateurs ( mal payés ) , disposant de peu de matériel s'ingénient à distraire les clients jour et soirée .Nous les félicitons .
La situation géographique de cet hôtel permet de visiter l'ouest de l'île plus verdoyant que l'est avec de belles excursions comme les gorges de Samaria, Chania etc..
Bref, malgré quelques critiques, nous avons apprécié cet hôtel pour sa convivialité .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté mer 320 322 318 par exemple .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Villiers-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes aller à Mare Monté en crête courant septembre 2013, l'hôtel par lui même est bien, le personnel est vraiment très bien, les animations sont également bien. Maintenant les choses vraiment négatives:La nourriture et les chambres avec des très mauvaises odeurs!!!! sont au niveau d'un 2 étoiles. Cela est dommage car cet hôtel est très bien situé avec une plage magnifique, et des aménagements bien conçus, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas surtout prendre les chambres 601 et 602 mauvaises odeurs!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Semaine agréable passée au Mare Monte. La chambre et la salle de bain étaient relativement propres (pour un hôtel en Grèce), l'hôtel très bien tenu et le personnel agréable. A notre arrivée dans la nuit après une bonne heure de bus, un repas froid nous attendait dans notre chambre. Nous avions réservé une chambre "mal placée", ce qui faisait baisser le prix de 200€, en se disant que nous n'allions de toute façon passer que très peu de temps dans notre chambre. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre calme avec vue sur mer... à ne rien y comprendre mais nous ne nous sommes pas plaint!

La plage est très agréable et les transats sont en nombres suffisants (du moins c'était le cas hors vacances scolaires).

Côté repas, les buffets sont très bien même s'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine française bien sur. Un soir nous avons eu le droit à un repas dans la "taverne" de l’hôtel avec des plats différents de ceux du buffet.

Beaucoup de choses à faire dans cette partie de la Crète, du coup nous n'avons pas participé à la moindre animation. Il y a des loueurs de voiture dans Georgioupolis qui pratiquent des tarifs moins élevés qu'à l'hôtel, nous sommes passés par eux contre toutes les mises en gardes faites par le voyagiste ("venez chez le loueur officiel c'est plus sur!!") et le style de conduite crétois ("ils roulent comme des fous, c'est très dangereux messieurs dames, venez plutôt en excursion, tarifs disponibles à l'accueil!!").

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi l'hôtel Mare Monte à Georgioupolis suite aux conseils de notre agent de voyage.
Nous y avons séjourné les 2 dernières semaines du mois d'aout, en famille, avec mon mari et mes 3 enfants agés de 6, 13 et 15 ans.

Nous sommes arrivés tard le soir de l'aéroport, à 2h du matin (1h30 de trajet entre l'aéroport et Georgioupolis) accompagnés d'un animateur. La responsable FRAM et le réceptionniste nous attendaient à l'hôtel.
Plat froid dans les chambres à l'arrivée, très gentille attention que nous avons beaucoup appréciée.

Je n'ai pas vu mes 2 ados des vacances !! Ils ont passé leur séjour au club ado encadré par Yann, que je remercie encore une fois pour sa gentillesse et son professionnalisme.

L'équipe d'animation FRAM de l'hôtel est très bien. Ils sont présents, dynamiques et réussissent un travail d'exception malgré le peu de moyen qui leur sont alloué.

Nous avons bien mangé durant ce séjour ! Nous avons opté pour la formule all inclusive (boissons et repas à volonté). Il est vrai que le buffet a été le même la première et la 2ème semaine. L'hôtel propose des restaurants à thème le soir gratuitement pour changer du buffet du restaurant principal.

Concernant la chambre, pas de bol nous étions situés du côté de la route principale malheureusement. Nous avons très mal dormi la première nuit. Nous nous sommes adressés à la responsable FRAM pour un éventuel changement. Ce n'était pas possible la première semaine car l'hôtel était complet. Par contre elle a été très gentille et est revenue vers nous à la fin de la première semaine pour nous indiquer le numéro de notre nouvelle chambre pour la 2ème semaine.
Un merci particulier d'ailleurs à Sandra la reponsable FRAM qui a été très sympathique arrangeante et qui fait preuve d'une grande patience.

L'hôtel est très bien situé pour visiter l'ouest de l'île. Nous avons fait les gorges de Samaria, la plage de Balos/Elafonissi ainsi que les superbes villes de La Canée et Rethymnon.

Donc pour conclure, je dirai que l'hôtel Mare Monte est très bien, pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir la Crète, profiter de la plage et piscine, pour tous ceux qui veulent s'amuser, participer à l'animation... Par contre hôtel qui n'est pas fait pour des gens qui chercheraient uniquement la tranquillité et le repos durant leur séjour.

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013, deux adultes et deux jeunes de 18 et 20 ans. En découvrant nos chambres, j'ai d'abord eu un peu peur ! Les chambres sont un peu vieillotes et la salle de bain également. Pour ma part, habituée aux hôtels de République Dominicaine ou du Mexique, j'ai plutôt eu le sentiment d'être dans un bon 3 * mais en aucun cas dans un 4 * comme indiqué sur la plaquette FRAM. Finalement, l'hôtel est sympa, le personnel gentil. En règle général, nous n'avons pas eu recours à l'anglais, le Français était de mise. Nous n'avons pas participé aux animations de l'hôtel, mais l'équipe d'animateurs était souriante et attentive à tous les vacanciers. La restauration pêche un peu en matière de légumes verts (cuits), mais les repas étaient de bon niveau et les serveurs agréables. Une mention particulière à la Taverna Mezza (le restaurant accessible une fois par semaine sur réservation), la cuisine servie est exquise et en quantité plus que suffisante. Une Piscine très propre, une plage à deux pas, une possibilité de se rendre dans le petit village à pied, par la route ou la plage... Nous avons loué une voiture depuis la France pour nos excursions, nous ne regrettons pas d'avoir vu autre chose que l'hôtel toute la journée, même si on peut s'y occuper au mieux. Et le wifi gratuit nous a permis une connexion à peu près convenable, mais ça "ramait" dur (mieux vaut surfer près de la réception) !
Donc, je peux recommander cet hôtel, mais il faut savoir qu'il a un peu vieilli. Je pense en effet que les familles y trouveront leur compte, les petits et les moyens étant bien pris en charge.
De bonnes vacances, donc.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route (au dessus de la réception) sont sûrement bruyantes (circulation i...
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé en famille(10)un séjour très agréable dans cet hôtel du 28/7 au 12/08 aussi bien la propreté que la tenue de l'établissement en général et la gentillesse du personnel
Le service et la nourriture sont très variés et de bonne qualité compte tenue de 15 jours de buffets midi et soir bravo à tous et merci encore ainsi qu'à l'équipe d'animation qui fait un excellent travail malgré le peu de moyens mis à sa disposition merci bravo

Mary
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je vous conseille cette hotel en famille.
L'équipe d'animation est trés bien (pour 2013), le restaurant est varié et les serveurs très sympa.
Le miniclub est parfait.
Sa situation est idéale , pla plage et la piscine sont super.

Mais ce n'est pas un hotel trés moderne et qui méritérai un petit coup de jeune dans les chambres et les salles de bains.

Astuce pour la chambre : Préféré les chambres dans les lodges et surtout pas dans l'hotel (plus moderne , moin bruyante...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
N° 6 sur 46 à Georgioupolis
Vantaris Palace
Vantaris Palace
N° 1 sur 6 à Kournas

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°7 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°14 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis