“Vraiment bien”

Mare Monte Beach Hotel
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympa. On s'y sent chez sois. Le personnel est chaleureux. La nourriture y est de qualité et l'emplacement de l'hôtel est idéal avec ça plage privé et la proximité de georgioupolis. Possibilité de louer un véhicule directement en passant par l'hôtel "très utile". Un très bon souvenir.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent hotel club Framissima Idéalement situé dans un site magnifique entre mer et montagne
et proche du village de Georgioupolis cette partie de l'ile reste encore sauvage avec un urbanisme raisonné Bus réguliers devant l' hotel pour La Canée et Réthymnon qui mérite leurs visites et leurs passes vénitiens
La plage de l 'hotel est magnifique sable fin , transats gratuits
L'équipe d'animation de Fram est super : gentillesse ,politesse toujours à l'écoute des vacanciers Merci à vous vous êtes au top de l'animation
Personnels de réception, de ménage et de restauration tous d'une amabilité irréprochable Bravo à tous Les repas sont excellents avec des spécialités crétoise
Hôtel très propre
Les excursions organisées par Fram et son réceptif Ibis El Greco au départ de l hôtel sont très intéressantes ( lagon de Balos et gorges de Samaria paysages paradisiaques )
Nous gardons d' excellents souvenirs de ce séjour au Framissima Mare Monte dans cette ile magnifique Continuez dans cette voie .
Donne l'envie d'y revenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

bon hôtel bien situé au bord d'une superbe plage de sable fin avec transats et parasols suffisants.
Bien situé pour visiter l'ouest de l'ile (Louez une voiture).Personnellement je suis restée à l'hôtel à part une ou 2 escapades à georgiopoulis et avec le petit train.mais je connaissais la Crète.
repas très bons avec des spécialités locales et un personnel toujours souriant.Un bravo à la réception
Animateurs toujours de bonne humeur et qui avec le peu de moyens qu'ils ont nous font passer d'inoubliables soirées
un reproche : les salles de bain propres mais avec un équipement vieillot : remplacer la baignoire vétuste par une cabine de douche et mettre des robinets mitigeurs !!!!!!
Malgré ces désagréments j'ai signé pour un 2ème séjour e septembre ainsi qu'un couple avec qui j'avais sympathisé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

j'ai parlé de cet hôtel partout autour de moi : implantation au top au bord de la grande bleue, transat à foison, manifestations géniales avec des animateurs serviables, disponibles, sympathiques, des buffets à n'en plus finir avec de tout pour tous les goûts, une région magnifique ... bref, je vous recommande vivement cet hôtel (je suis passé par FRAM) et ce pays ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Excellent hôtel, avec un personnel au petit soin. La vue, particulièrement sur la terrasse du bar extérieur est à couper le souffle face à la mer puis en se retournant, la vue sur les montagnes et les sommets enneigés est vraiment exceptionnelles également. Plage de sable fin et très propre, c'est loin d'être le cas de tous les hôtels aux alentours. Pergola à l'ombre pour les gros pics de chaleur avec son snack ouvert quasiment toute la journée pour les petits creux. Les chambres sont impeccables et la piscine est assez grande pour que tout le monde puisse en profiter en même temps. La restauration y est typique et d'une excellente qualité. Il y a également des plats classiques (il en faut pour tous les goûts). Les excursions proposées sont attractives et les guides connaissent parfaitement l'histoire de leur pays. Tous le personnel (y compris les guides pour les excursions) parlent Français et pour les moins Francophones, on sent l'effort consentis pour satisfaire la clientèle. Les personnes à l'accueil (en particulier Sofia) est d'une amabilité et d'une serviabilité exemplaire. Il y a la possibilité de louer directement à l'hôtel des voitures pour faire également le tour de l'ile par ses propres moyens. Enfin Georges, Le Directeur de l'hôtel est très avenant et se coupera en quatre pour vous satisfaire tout au long de votre séjour. Pour résumer, un des meilleurs clubs pour allier détente, farniente et découverte que je recommande chaudement. Skander.

Astuce pour la chambre : Tout dépend avec quel(s) objectif(s) vous vous y rendez. L'hôtel peut vous proposer une chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2014

séjour en formule tout compris plutôt réussi. l'infrastructure hôtelière est impeccable. j'occupais une chambre avec vue sur mer. propreté générale très satisfaisante. Malgré notre arrivée tardive, l'accueil a été à la hauteur avec début des formalités dans le bus entre héraklion et l'hôtel pour réduire le temps passé à la réception. une collation nous attendait dans le frigo de la chambre. Le personnel crétois est particulièrement accueillant et sympathique. La restauration est honnête mais pas exceptionnelle beaucoup de choix mais souvent le même tout au long de la semaine. Durant semaine possibilité offerte gratuitement de manger au restaurant de l'hotel "Le Mezze" au lieu du restaurant collectif. Spécialités locales uniquement
Bien que pas très adepte de la formule club, l'équipe d'animation nous a séduit par son dynamisme et le cœur dépensé à jouer leur rôle. Nous n'avons quasiment pas participé aux animations diurnes mais nous n'avons pas loupé les spectacles du soir où leur bonne humeur et leur humour faisaient mouche. Bravo et merci à Lou, Audray, Marine, Gaelle, Simon, Jordan et Johnatan. Grâce à Audray, nous avons vu le plus vieil olivier: 2300ans ;-)
L'organisation et les services proposés sont ok, les excursions comme partout ne sont pas données. Très grande souplesse pour louer notre voiture depuis le bureau de Delphine la responsable à un prix tout à fait abordable. La localisation de l'hôtel est parfaite, 10 mn à pied par la plage pour rejoindre Georgioupolis. service de bus juste devant l'hotel desservant Heraklion ou la Canée
Vraiment une bonne semaine

Astuce pour la chambre : chambre coté bain et mer près de la petite chapelle, en rez de chaussée avec petite terrasse privati...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Une semaine très très appréciée dans cet hôtel, la chambre spacieuse , la literie impeccable, la salle de bain un peut plus moyenne, mais correcte .
Le personnel souriant et très pros.
Les menus varies et bien présentés.
Il manque une salle de sports !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
À 1,2 km
À 1,8 km
Mythos Palace
Mythos Palace
N° 10 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Georgioupolis
N°3 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°3 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°6 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°13 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie de prix : 70€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis