Mare Monte Beach Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgioupolis
Voir les hôtels disponibles
Pilot Beach Resort(Georgioupolis)
Mythologia Hotel(Georgioupolis)
Voir l'hôtel
Anemos Luxury Grand Resort(Georgioupolis)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
Corissia Harmony Hotel(Georgioupolis)
Athena Hotel(Georgioupolis)
Hotel Labyrinth(Georgioupolis)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

nous rentrons d'une semaine dans le framissima mare monte.
l'hôtel est magnifique (grande piscine avec transat,superbe plage avec transat,restaurants,animation...)
les petits bémols c'est qu'a la piscine l'animation est constante (musique toute la journée,animation dans la piscine...) et qu'il y a une discothèque en extérieur jusqu'à minuit (donc de notre chambre on entendait la musique)
il y a pour les enfants trois club :
- le mini-club (de 4 à 8 ans)
- le junior club (de 8 à 13 ans)
- le club ados (à partir de 13 ans)
mais il y a aussi le senior club
l'hôtel propose des excursions ,nous n'en n'avions pas faites car les prix sont assez élever .
l'hôtel vous propose aussi deux autres restaurants (un restaurant grillades et un autre spécialité grecques) vous avez le droit à un repas dans chaque restaurant mais n'oublier pas de réserver la VEILLE !
l'hôtel est situé au bord d'une route (de notre chambre nous n'entendons pas le bruit mais dans certaines oui )
il y a des navettes qui peuvent vous conduire aux deux "grandes" ville de l’île chania et rethymon
les tickets sont à prendre dans la boutique juste devant l'entrée de l'hôtel
sinon la plage est magnifique (vu sur les montagnes,eau transparente et turquoise,petits poissons et à excellente température)
l'hôtel à aussi une base nautique
vous pourrez faire gratuitement du canoë, du kayak ou du pédalos
il y a aussi des activités payante le banana boat,une sorte de canapé géant tiré par un bateau,du quatamarant (avec ou sans skipper)

sinon nous avons passer des superbes vacances dans ce framissima

Astuce pour la chambre : les chambres avec un supplément jardin sont pas mal mis à par la décoration qui aurait besoin d'un coup de neuf . la 108 et la 109 sont bien
Avis publié : 14 juillet 2014

hotel idéalement situé entre mer et montagne donnant sur une magnifique plage de sable fin
l'eau limpide ,propre ( la station est classée pavillon bleue en 2014)
par la plage Georgioupolis est à 10 minutes à pied l'on y trouve de nombreux restaurants et boutiques (centre medical, distributeur de billets , pharmacie super marché )
A deux pas de l'hoteldes bus pour HANIA (La Canée ) ou rethymnon
(prix A/R 8,40 POUR LA CANEE et 6 A/Rpour rethymnon

les chambres et salle de bain mériteraient d 'etre modernisées et insonorisees ( pas de double vitrage) le classement 4 ETOILES n 'est pas justifié

le personnel professionnel est d'une tres grande gentillesse et reactif
proprete remarquable dans tout l'etablissement
animation bon enfant
nous avons préferé la demi pension à noter que l'on peut permuter une fois par semaine
le diner par le déjeuner pratique pour decouvrir la vie nocturne cretoise

la clientele se partage entre français , russes , et allemands

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est (352 par ex ) sont calmes
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans ce framissima. Aucun bémol à noter ! L'hôtel est situé dans le nord ouest de l'île à proximité d'une petite station balnéaire facilement accessible par la plage ou boutiques, restaurants et commodités courantes sont disponibles. Comme toujours dans un framissima l'ambiance et le personnel sont très agréable ! L'hôtel est propre la nourriture plus que correct. Piscine et plage avec transat idéal pour la farniente ! La situation de l'hôtel laisse aussi la possibilité de visiter l'île (principalement le nord) ! Nous avons particulièrement apprécié la location de voiture au tarif avantageux et disponible rapidement sur le parking de l'hôtel ! La chambre est spacieuse ormis la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement ... A conseiller sans hésitation !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de crete a l'hotel framissima mare monte. Nous avons apprecie la gentillesse du personnel, le cadre qui est bien entretenu et la presence dynamique et tres agreable de l'equipe d'animation fram au grand complet. L'acces par bus a Rethymno en achetant les billets(6 euros AR) au magasin de l'hotel est simple et rapide. Par la plage on peut aller au village de georgioupoli ou se trouve des magasins de souvenirs ainsi qu'une pharmacie et au moins un distributeur de billets. Nous avons ete jusqu'a la petite chapelle qui de loin semble posee sur l'eau, l'acces se fait par une petite jetee de rochers. Nous avons aussi depuis georgioupoli pris le petit train pour aller voir le lac de Kourna sur lequel nous avons fait du pedalo (tarif du trajet AR:8euros). Le reste du temps nous avons profite de l'hotel car 6 jours ca passe vite.

Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel agréable donnant sur la magnifique plage de sable fin de Georgioupolis avec une mer limpide. La situation de l'hôtel entre mer et montagne et tout à proximité de la petite station balnéaire est parfaite. Le personnel est particulièrement aimable et disponible et la propreté de l'établissement remarquable
La chambre était simple mais spacieuse, la salle de bain mériterait un rafraichissement
Nous conseillons la demi pension, il est en effet très aisé de rejoindre Georgioupolis où de nombreuses tavernes propose une cuisine simple et savoureuse. Nous recommandons en particulier le Grill House " Gyropolis" où une équipe jeune et sympathique propose des grillades copieuses à prix très doux (environ 15 euros maxi plat , vin ,eau , café pour deux )

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple