“Très beau cadre naturel”

Mare Monte Beach Hotel
Marseille
“Très beau cadre naturel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine au Mare Monte.
Je ne reprendrai pas les commentaires déjà écrits mais vais tenter de les compléter.
Nous avions réservé une chambre triple, vue mer latérale, c'est une suite avec deux chambres communiquantes qui nous a été attribuée, sans supplément, un geste de courtoisie en raison des disponibilités. La baie étant en arc de cercle, la vue mer latérale était aussi une "vue mer frontale".
S'il y a des critères que vous pouvez demander sans souci (2ème ou 3ème étage pour avoir une réelle vue mer et non une vue sur les palmiers ou les mûriers), d'autres sont plus aléatoires. Certaines chambres latérales ne sont pas protégées du bruit de la route, des vue mer sont juste au dessus de la piscine, très bruyantes, ou à proximité des activités nocturnes. Et toutes les chambres ne sont pas identiques : salle de bain rénovée ou non, mobilier bleu en bois ou vert mousse en métal (vraiment laid...), réparties elles aussi aléatoirement dans l'hôtel. Difficile donc de vous orienter vers un bâtiment ou un autre mais la direction est vraiment à l'écoute et très conciliante.
La piscine est extrêmement propre et très vaste, 2m90 au plus profond et un bassin enfant de l'autre côté du pont, bien séparé, à 0m80.
Aucun problème de transat sur la plage, il y en a toujours de disponibles à toute heure, mais l'habitude de les bloquer dès tôt le matin à la piscine les sature artificiellement.
Pour info, vous trouverez à votre arrivée dans votre chambre des serviettes de plage, sans caution. Elles ne sont changées qu'un fois par semaine.
Dans la chambre, le réfrigérateur s'arrêté lorsque vous retirez la clé magnétique, la réception vous en fournit une deuxième sur simple demande, à charge pour vous de couper la clim lorsque vous quittez votre chambre.
Enfin, à moins d'avoir de jeunes enfants qui vous "bloquent" sur l'hôtel, la demi pension n'est pas une contrainte. Plusieurs snacks de plage (énorme salade grecque à 4€50, brochettes à 7€, boissons à 1€50 ou 2€) vous permettent de déjeuner les pieds dans le sable à 200m de l'hôtel.
Et, pour ceux qui appréhenderaient par expérience, les clients russes étaient tous agréables, discrets et sobres.

Astuce pour la chambre : privilégier un étage élevé pour la vue. les rez de jardin sont parfois en contrebas

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chapelle-d'Armentières, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon hôtel bien situé,très bonne ambiance avec l'équipe d'animation.
Le seul petit problème se sont les chambres qui demanderaient a être rénovées.
Sinon cadre superbe,très belle plage de la quelle on peut rejoindre la petite ville de Georgioupolis 10mn a pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer deux semaines magnifiques (du 7/07 au 21/07) au Mare Monte avec nos enfants et petits enfants (7 adultes et 4 enfants de 3 à 9 ans) en all inclusive.
Splendide hôtel dans un cadre somptueux (plage de sable fin à proximité des montagnes).Restauration très variée et de bonne qualité. Chambres très propres.
Le personnel de l'hôtel est très professionnel.
Nos petits enfants ont été enthousiasmés par les activités proposées au mini-club et au club junior (merci à Marine et à Boris).
Bravo à toute l'équipe d'animation pour son dynamisme et merci à Delphine la responsable Fram.

Un seul petit bémol : La sono de 10 h à 18 h au dessus de la piscine est trop forte !

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous rentrons d'une semaine dans le framissima mare monte.
l'hôtel est magnifique (grande piscine avec transat,superbe plage avec transat,restaurants,animation...)
les petits bémols c'est qu'a la piscine l'animation est constante (musique toute la journée,animation dans la piscine...) et qu'il y a une discothèque en extérieur jusqu'à minuit (donc de notre chambre on entendait la musique)
il y a pour les enfants trois club :
- le mini-club (de 4 à 8 ans)
- le junior club (de 8 à 13 ans)
- le club ados (à partir de 13 ans)
mais il y a aussi le senior club
l'hôtel propose des excursions ,nous n'en n'avions pas faites car les prix sont assez élever .
l'hôtel vous propose aussi deux autres restaurants (un restaurant grillades et un autre spécialité grecques) vous avez le droit à un repas dans chaque restaurant mais n'oublier pas de réserver la VEILLE !
l'hôtel est situé au bord d'une route (de notre chambre nous n'entendons pas le bruit mais dans certaines oui )
il y a des navettes qui peuvent vous conduire aux deux "grandes" ville de l’île chania et rethymon
les tickets sont à prendre dans la boutique juste devant l'entrée de l'hôtel
sinon la plage est magnifique (vu sur les montagnes,eau transparente et turquoise,petits poissons et à excellente température)
l'hôtel à aussi une base nautique
vous pourrez faire gratuitement du canoë, du kayak ou du pédalos
il y a aussi des activités payante le banana boat,une sorte de canapé géant tiré par un bateau,du quatamarant (avec ou sans skipper)

sinon nous avons passer des superbes vacances dans ce framissima

Astuce pour la chambre : les chambres avec un supplément jardin sont pas mal mis à par la décoration qui aurait besoin d'...
Avis écrit le 14 juillet 2014

hotel idéalement situé entre mer et montagne donnant sur une magnifique plage de sable fin
l'eau limpide ,propre ( la station est classée pavillon bleue en 2014)
par la plage Georgioupolis est à 10 minutes à pied l'on y trouve de nombreux restaurants et boutiques (centre medical, distributeur de billets , pharmacie super marché )
A deux pas de l'hoteldes bus pour HANIA (La Canée ) ou rethymnon
(prix A/R 8,40 POUR LA CANEE et 6 A/Rpour rethymnon

les chambres et salle de bain mériteraient d 'etre modernisées et insonorisees ( pas de double vitrage) le classement 4 ETOILES n 'est pas justifié

le personnel professionnel est d'une tres grande gentillesse et reactif
proprete remarquable dans tout l'etablissement
animation bon enfant
nous avons préferé la demi pension à noter que l'on peut permuter une fois par semaine
le diner par le déjeuner pratique pour decouvrir la vie nocturne cretoise

la clientele se partage entre français , russes , et allemands

Astuce pour la chambre : Les chambres coté est (352 par ex ) sont calmes
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans ce framissima. Aucun bémol à noter ! L'hôtel est situé dans le nord ouest de l'île à proximité d'une petite station balnéaire facilement accessible par la plage ou boutiques, restaurants et commodités courantes sont disponibles. Comme toujours dans un framissima l'ambiance et le personnel sont très agréable ! L'hôtel est propre la nourriture plus que correct. Piscine et plage avec transat idéal pour la farniente ! La situation de l'hôtel laisse aussi la possibilité de visiter l'île (principalement le nord) ! Nous avons particulièrement apprécié la location de voiture au tarif avantageux et disponible rapidement sur le parking de l'hôtel ! La chambre est spacieuse ormis la salle de bain qui mériterait un rafraîchissement ... A conseiller sans hésitation !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous rentrons tout juste de crete a l'hotel framissima mare monte. Nous avons apprecie la gentillesse du personnel, le cadre qui est bien entretenu et la presence dynamique et tres agreable de l'equipe d'animation fram au grand complet. L'acces par bus a Rethymno en achetant les billets(6 euros AR) au magasin de l'hotel est simple et rapide. Par la plage on peut aller au village de georgioupoli ou se trouve des magasins de souvenirs ainsi qu'une pharmacie et au moins un distributeur de billets. Nous avons ete jusqu'a la petite chapelle qui de loin semble posee sur l'eau, l'acces se fait par une petite jetee de rochers. Nous avons aussi depuis georgioupoli pris le petit train pour aller voir le lac de Kourna sur lequel nous avons fait du pedalo (tarif du trajet AR:8euros). Le reste du temps nous avons profite de l'hotel car 6 jours ca passe vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Georgioupolis Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
Anna's House
Anna's House
N° 20 sur 47 à Georgioupolis

Vous connaissez Mare Monte Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mare Monte Beach Hotel

Établissement : Mare Monte Beach Hotel
Adresse: Vrysses | beach of Almiros bay, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 730 07, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°6 des hôtels romantiques à Georgioupolis
N°13 des hôtels familiaux à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Monte Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Bookgreece.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Monte Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Monte Beach Hotel Crète/Georgioupolis