“Au secours” 1 5 étoiles
Avis sur Mari Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Georgioupolis
Mari Beach Hotel
Mari Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chania-Rethymnon Highway | Dramia Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce   |
N° 24 sur 46 hôtels à Georgioupolis
Tours
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel et ma première envie a été de pleurer!1000€ la semaine du 15 août autant vous dire que c est du vol!cet un hôtel un 3*???on ne doit pas avoir la même notion dans le reste du monde!c est miteux!la propriétaire est désagréable et les chambres sont d'une simplicité éprouvante!dans sa globalité ça n'a aucun charme.buffet très limité en choix et pas de grande qualité.A ÉVITER!!!et pour finir cet hôtel est situé assez loin de l'aéroport donc le transfert est long...très long...

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Villeneuve-de-Marc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

bonjour j'ai lu ici et la des commentaires désagréables sur cet hotel.
.En ce qui nous concerne nous avons été ravis .Le personnel à toujours été souriant et présent sans etre envahissant.
. Notre chambre était simple ET PROPRE .
Les repas étaient souvent répétitifs mais bons et à volonté .Comment vouloir attendre plus quand on achète un séjour à petit budget. . Les tables, recouvertes d'un plateau en verre (donc hygiène) étaient TOUJOURS soigneusement dressées et toujours parfaitement propres. L'endroit est un vrai paradis pour un petit budget..
La piscine très agréable est accolée au bar de l'hotel qui surplombe la plage qui est a 30 metres à peine .
Le village est à 5 ou 6 minutes à pied . Il y a un distributeur de billet devant le petit supermarché et des tas de petits restaurants tous plus sympa les uns que les autres à tout petits prix . Peu de desserts mais ce n'est pas la coutume en Grece.
idéal petit budget.
Location de voiture très très peu cher et , c'est surprenant ,pratiquement sans formalités administratives.
Grand, grand merci à Laetitia de Heliade qui a fait pour nous largement plus que son travail et à été infiniment serviable sans oublier Gregorys , un employé de l'hotel, que je ne pourrai jamais assez remercier de son geste. Nous n'avons vu que des sourires ,que des crétois accueillants et nous y retournerons très certainement .Maryse et Raymond

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans les batiments situés derrière la cuisine , loin du bar de l'hotel qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous savions que cet hotel était bas de gamme donc pas très surpris , les chambres sont tres simple , des notre arrivé on nous informe qu 'il ne faut pas le papier toilette usagé dans les wc mais dans la poubelle !
concernant la nourriture rien de particulier et de nouveau mais nous n avons pas été malade alors qu a coté un hotel 4 étoile le poisson n était pas frais et tous on été malade alors...
Le plus c est la position de l hotel au bout de la plage , c est le dernier et nous étions tranquille , malgré tous nous avons trouvé assez cher notre voyage avec héliade pour un hotel tres simple , un peu déçu quand meme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très bon séjour entre amis avec de multiples activités. hôtel en bord de mer, coin plutôt calme et pas très loin de la ville. on y passe de très bonne soirées et un personnel géniale toujours de bonne humeur on y a passé de très bon moment.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En plein milieu d'une nature belle et sauvage, vue sur toute la baie de Georgioupolis avec comme arrière plan le coucher de soleil sur les montagnes, voici un havre de paix dans un hôtel à dimension humaine, au bord de l'eau, tenu par une toute une famille souriante et très accueillante, et qui vous assure le repos rythmée par quelques belles "beach party" réussies pour pimenter vos vacances.
Un équipement permettant, en dehors de ces deux piscines, de se bouger la journée par quelques activités sportives et une cuisine typique faite de bons produits locaux de qualité, le temps passe très vite et vous laisse de merveilleux souvenirs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ce n'est pas un hôtel mais plutôt une pension de famille sans en avoir l'esprit avec une ambiance peu chaleureuse. la literie est déplorable avec des matelas reposant sur planches de bois (à déconseiller pour les personnes souffrant de mal de dos). les chambres sont spartiates, tout juste propres. La nourriture est déplorable et ne varie pas d'un soir sur l'autre a titre d'exemple on nous a servi comme plat principal du surimi chaud en sauce (deux fois dans la même semaine). aucune spécialité crétoise n 'était au menu. Ce qui m'a conduit à me mettre au régime mais pas crétois celui-là. Prévoir une location de voiture car cet hôtel est isolé, bien qu'au bord de la mer. Si vous insistez pour y séjourner , prenez la demi pension et allez goûter les spécialités le midi dans de sympathiques tavernes

Pascal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Benesov nad Ploucnici, Ustecky Kraj, Czech Republic
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel qui organise des "beach party" les mercredi et samedi soir ! donc , discothèque et des clients extérieur à l'hotel viennent faire la fête ici ! de plus le mercredi dans la nuit il y a eu un feu d'artifice ! les autres jours le bar est ouvert tard dans la nuit et diffuse également de la musique, certes moins forte, mais pas question de profiter du calme et du chant des vagues ! quel dommage ! donc si vous cherchiez comme nous , un havre de paix, fuyez !
bon la cuisine , c'est de la cantine bas de gamme !
l'eau chaude ...c'est la loterie, certains matins , il n'y en a pas d'autres un peu. je pense que c'est du à un mauvais calibrage du chauffage solaire.
par contre, quel beau pays la crète ! et les crètois sont très accueillants et chaleureux (si vous évitez cet hotel )

Astuce pour la chambre : au pire, si vous venez dans cet hotel , prenez les chambres les plus éloignées du bar , donc de la m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Poledas Apartments
Armonia Hotel
Armonia Hotel
N° 7 sur 17 à Matala
Gouves Sea and Mare Hotel & Suites
Gouves Sea and Mare Hotel & Suit...
N° 21 sur 40 à Gouves
Sissi Bay Hotel & Spa
Sissi Bay Hotel & Spa
N° 10 sur 21 à Sissi

Vous connaissez Mari Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mari Beach Hotel

Adresse: Chania-Rethymnon Highway | Dramia Apokoronou, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73 007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Kitchenette