“Quelle gentillesse!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 56 Restaurants à Georgioupolis
Cuisines : internationale, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Briançon, France
“Quelle gentillesse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

A plusieurs reprises et grasse aux avis positif sur tripadvisor nous sommes aller chez Georgia et a chaque fois c'ete un pleisir! Nous avons gouter a toutes les specialitets et nous avons ete ravis de nos passages dans ce restaurant familiale! Fin mai il n'y avais pas baucoup de monde et je ne sais pas si le service peut etre assuree avec la meme eficacite si le resto est plein! Pour nous ce fut un tres bon souvenir que nous emportons de Crete!

• Visité en mai 2014

saint medard en jalles
“Chez Georgia's Taverne Lac de Kournas un délice pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Lors d'une balade au lac de Kournas nous avons découvert en feuilletant le guide du routard la taverne Georgia's située sur la route reliant georgioupolis à Kournas
Dans cette taverne familiale nous avons dégusté une excellente, une vrai cuisine crétoise à base de produits frais Cette cuisine simple mais extrêmement gouteuse nous est commentée avec beaucoup d'amour, tact et courtoisie par georgia's avec un français parfait .
Le repas fut un vrai régal et sans oublier le délicieux verre de raki au miel et à la cannelle offert et je n'ai pas manqué de recommander cette taverne lors de mon retour à l'hôtel
Excellente cuisine, accueil parfait ;cette taverne mérite vivement un passage

• Visité en juin 2014
Saint-Malo, France
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

l’accueil la gentillesse et les conseils de Georgia sont à la hauteur de l'excellente cuisine servie

Visité en septembre 2013
Gex, France
“Taverne de campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons déjeuné/diné à plusieurs reprises chez Georgia, sur la route du lac Kournas, pendant notre séjour. Pour y déguster les traditionnels mezze et viandes grillées mais aussi des plats cuisinés que Georgia nous présenta avec une grande gentillesse en grec, français ou anglais en s'asseyant à table avec nous. Un excellent accueil, un très bon rapport qualité/prix et des mets de qualité. Une adresse à ne pas manquer dans la région de Georgiopoulis et à ne pas confondre avec la taverne du même nom qui se trouve dans la ville de Georgioupolis.

• Visité en octobre 2013
Villars, France
“Repas extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En cherchant le lac de kournas, nous tombons sur une taverne Giorgia's (à ne pas confondre avec celle qui se trouve en centre ville de georgopoulis). Mon palais me demande encore d'y retourner !! Nous y sommes allé 2 fois au cours de notre séjour. Les plats sont excellents. Place au goût !! Et l'accueil est vraiment sympa. Et dire que l'on a failli manquer cette taverne !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Georgia's Home Cooking ont aussi consulté

Georgioupolis, Apokoronas

Vous connaissez Georgia's Home Cooking ? Partagez vos expériences !