“Hôtel et service parfaits”

Pilot Beach Resort
“Hôtel et service parfaits”
Avis écrit le 26 avril 2011

L'hôtel est magnifiquement situé et parfaitement entretenu. Piscines magnifiques, très belle plage privée d'accès facile. Excellents buffets avec large choix de cuisine locale, dommage que les boissons en supplément soient un peu onéreuses.
Le personnel est vraiment très professionnel, souriant et accueillant. Les chambres sont également très confortables et spacieuses avec une belle terrasse jouissant d'une très belle vue sur les montagnes environnantes.
A améliorer : les horaires de la piscine intérieure qui ferme à seulement 18h00 alors même qu'en avril elle est la seule utilisée en raison du temps frais... Egalement le restaurant principal ferme à 21h15, c'est un peu tôt... Autre point d'amélioration : l'animation du soir (le pianiste est un peu ringard...)
Nous reviendrons mais plutôt en juin, car en avril il faisait un peu frais avec même de la pluie certains jours...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Namur
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en juillet et nous étions à chaque fois enchantés de notre séjour là.
Les principaux points négatifs sont la lenteur pour obtenir les boissons à table lors du repas du soir, les jus d'oranges frais payants le matin au petit déjeuner, les transats et parasols payants à la plage.
Sinon, bons buffets tant au petit déjeuner que le soir. Chambre propre avec vue sur mer.
Piscine un peu froide mais c'est à cause du vent crétois. La mer aussi était un peu froide même en juillet.
Très bon hôtel bien situé pour visiter Chania et Rethymnon (louer une voiture).
Ne pas hésiter à prendre une chambre vue mer ou vue mer latérale.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Eysines, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Mon époux et moi hésitions beaucoup quant au choix de notre lune de miel. Sur les conseil de notre agence de voyage, nous avons choisi le Pilot Beach Resort. A aucun moment, nous n'avons eu à regretter ce choix. Cet hôtel est tout simplement synonyme du paradis sur terre. L'accueil ainsi que le personnel sont exquis. Les repas délicieux...et le service excellent.
Nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement et le recommandons chaleureusement. Se serait un réel plaisir pour nous d'avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2010

sejour très onéreux et pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
excursions excessivement couteuses.
gentillesse du personnel mais promesses non tenues pour un 5 étoiles.
succession de déceptions au fil des jours.
nourriture digne d'un self ordinaire beaucoup de légumineuses

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Séjour d'une semaine en août à 5. Hôtel récent , bien entretenu , très vaste.
Les chambres sont bien équipées , les salles de bains complètes. J'avais lu des avis défavorables sur le bruit de la route nationale qui coupe le complexe en deux; nous logions dans les bâtiments près de la plage donc près de la route , mais la nuit nous n'avons jamais rien entendu.
Grande piscine près de la plage très agréable sans surveillance mais d'accès facile et utilisée par tous petits et grands en bonne intelligence.
Personnel serviable et attentif , dont beaucoup de jeunes stagiaires roumains.
Repas très corrects .Bar bien achalandé et prix très raisonnables.
Très satisfait de ce séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Briançon, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

tres bon sejour la plage est superbe tres grande lavec beaucoup de place entre les transats du sable tres loin dans l eau tres rare en crete ! la petite piscine devant les groupe de chambre super au retour de plage ou d excurtion il n y avait jamais personne .pas de bruit de la route nous etions cote piscine .a ne pas manquer le petit dej au restaurant de la plage,la vue est superbe.
l equipe d animation tres discrete est tres sympa .le petit cion self pour les enfants tres bien;les buffets tres copieux attention aux kilos!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
charrais
Avis écrit le 31 août 2010

Voici un hotel que je recommanderai sans aucun problème.
Le service est parfait ainsi que la cuisine qui est trés variée, il est possible de manger des spécialités du pays tous les jours.
La plage est très propre le seul bémol c'est de payer pour la location des transats.
Complex à taille humaine malgré son étendue et bien integré dans le paysage. A la disposition 5 piscines dont une avec une ile au centre.
Pour ceux qui aime amination tous les soirs.
A la remise des clés, une bouteille d'huile d'olives est offerte(fabrication locale avec les olives de l'hotel).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Georgioupolis ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Kiani Beach Resort
Kiani Beach Resort
N° 1 sur 1 à Kalami
4.5 sur 5 bulles 1 036 avis

Vous connaissez Pilot Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pilot Beach Resort

Établissement : Pilot Beach Resort
Adresse: Eparchiaki Odos Georgioupolis-Kournas, Georgioupolis, Apokoronas, Crète 73007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Georgioupolis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Georgioupolis
N°1 des hôtels en bord de mer à Georgioupolis
N°2 des hôtels familiaux à Georgioupolis
N°3 des hôtels romantiques à Georgioupolis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pilot Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pilot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pilot Beach Resort
Club Helia Mare Pilot Beach Resort Cat Luxe